Hier, 09:05:43
(Modification du message : Hier, 09:07:17 par AirForceJuan.)
OK je comprends mieux (enfin je m'en doutais un peu mais sans être sûr - c'est le problème de la communication écrite).
Le profil de meneur non crac mais solide et compétent me fait penser au PROFIL de KKK, qui correspond. Le problème avec lui étant qu'il a joué dans un club mal classé et a loupé le 1/3 de la saison, comme les saisons précédentes, pour cause de blessures... Son nom a circulé sans doute parce que son profil est celui recherché. Ses qualités sur sa saison passée sont (très) bon passeur et moyen à 3 pts (35%).
Si le "signal" est bien parlant, alors effectivement on irait vers un fort 2 ou 2/3 et un 4/5 également "costaud".
Ca donnerait au final un roster avec des profils et compétences variés, plus que la saison passée.
Toute proportion gardée, la construction à venir de l'équipe me fait penser à celle d'OKC, avec des joueurs forts en défense et limités en attaque (encore que pouvant faire parfois des perfs dans ce domaine) avec Caruso et Dort, et 1 très fort joueur en attaque, SGA bien sûr. On a nos Caruso et Dort avec Albicy et Guissé, et il nous manque notre SGA (le poste 2 ou 2/3 ?) ;-)
Le profil de meneur non crac mais solide et compétent me fait penser au PROFIL de KKK, qui correspond. Le problème avec lui étant qu'il a joué dans un club mal classé et a loupé le 1/3 de la saison, comme les saisons précédentes, pour cause de blessures... Son nom a circulé sans doute parce que son profil est celui recherché. Ses qualités sur sa saison passée sont (très) bon passeur et moyen à 3 pts (35%).
Si le "signal" est bien parlant, alors effectivement on irait vers un fort 2 ou 2/3 et un 4/5 également "costaud".
Ca donnerait au final un roster avec des profils et compétences variés, plus que la saison passée.
Toute proportion gardée, la construction à venir de l'équipe me fait penser à celle d'OKC, avec des joueurs forts en défense et limités en attaque (encore que pouvant faire parfois des perfs dans ce domaine) avec Caruso et Dort, et 1 très fort joueur en attaque, SGA bien sûr. On a nos Caruso et Dort avec Albicy et Guissé, et il nous manque notre SGA (le poste 2 ou 2/3 ?) ;-)