26-06-2026, 21:04:17
(Modification du message : 26-06-2026, 21:18:05 par AirForceJuan.)
Pour 200 000 €, même sans coupe d'Europe, je dirais qu'on pourrait avoir a priori Angelo Warner.
Plus de nouvelles de KKK (peut-être fausse piste), je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il ferait une super paire à la mène avec Albicy.
Un peu comme le feu et la glace.
Il devait signer à l'étranger, rien à ce sujet pour l'instant (bon, il y a encore du temps...). La France a l'air de lui réussir, alors pourquoi pas y rester ?
Plus de nouvelles de KKK (peut-être fausse piste), je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il ferait une super paire à la mène avec Albicy.
Un peu comme le feu et la glace.
Il devait signer à l'étranger, rien à ce sujet pour l'instant (bon, il y a encore du temps...). La France a l'air de lui réussir, alors pourquoi pas y rester ?