24-06-2026, 23:00:34
(24-06-2026, 22:36:40)switch a écrit : Je ne pensais pas que Gomis allait signer à Nantes pour l'avoir vu sur les finales contre Pau mais plutôt retourner en betclic élite.
Il va avoir 27 ans en février prochain, ce n'est plus un espoir...Je situe le niveau d'Albicy au dessus de celui de Gomis.
Disons qu'ils n'ont pas le même cv.
Je vais nuancer en disant cela :
Oui, Albicy dans son prime est au dessus de Marcus Gomis.
Mais est-ce que le Albicy de 2026 est au-dessus de Marcus Gomis ?
La réponse est pas si évidente que ça.