23-06-2026, 22:06:00
(23-06-2026, 21:53:23)Routsy a écrit : J’aime pas bien Monaco mais j’espère que les parisiens ne seront pas champion.C'est sans doute Hifi que tu vises.
Il y en a certains dans cette équipe que je ne peux pas piffrer
Mais rassure -toi , si Monaco tient la distance physiquement, ils seront vainqueurs parce qu'ils ont plus de meilleurs joueurs.
Mais ce n'est pas fait.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.