23-06-2026, 20:41:07
(22-06-2026, 21:01:18)Coubert'1 a écrit :Il paraît que James va jouer ... avec le maillot de Strazel. Je l'avais vu venir !(22-06-2026, 20:47:12)hv63 a écrit : Normal pour Strazel.
A voir maintenant si côté monégasque ils auront le cran de refuser de jouer
Côté DNA, je les sentais bien se coucher.
Et si James remettait le short pour compenser ?
On va voir si la LNB,a des c......s ,ou pas. M.James ? Il faudrait déjà qu'ils lui filent d'ici demain le +/- 1M d'€ ,qu'ils lui doivent depuis des mois.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.