À titre perso, je n'ai jamais cru à cette espèce de vendetta contre Gjergja, au mépris de l'avenir du club.
Une bonne équipe, quels que soient ses joueurs, bons ou mauvais, c'est d'abord une alchimie qui se crée à l'intérieur d'un groupe, et cette année, quelque chose n'a pas du tout fonctionné.
Ça ne l'a pas fait car le sport, et surtout le sport en équipe n'est pas une science exacte, et ce genre de chose est déjà arrivé à des équipes royalement composées, comme il est arrivé l'inverse à des équipes à qui tout le monde prédisait une saison de galère...
À mon sens, à part Mason qui n'était vraiment pas le bon joueur à la bonne place, je pense que les autres ont fait ce qu'ils ont pu, avec leurs moyens, et bien sûr avec des hauts et des bas car ce sont des humains, mais encore une fois, je ne crois pas au complot, mais plutôt à un malaise qui a étouffé tout le monde toute la saison !
Une bonne équipe, quels que soient ses joueurs, bons ou mauvais, c'est d'abord une alchimie qui se crée à l'intérieur d'un groupe, et cette année, quelque chose n'a pas du tout fonctionné.
Ça ne l'a pas fait car le sport, et surtout le sport en équipe n'est pas une science exacte, et ce genre de chose est déjà arrivé à des équipes royalement composées, comme il est arrivé l'inverse à des équipes à qui tout le monde prédisait une saison de galère...
À mon sens, à part Mason qui n'était vraiment pas le bon joueur à la bonne place, je pense que les autres ont fait ce qu'ils ont pu, avec leurs moyens, et bien sûr avec des hauts et des bas car ce sont des humains, mais encore une fois, je ne crois pas au complot, mais plutôt à un malaise qui a étouffé tout le monde toute la saison !