21-06-2026, 13:26:43
(21-06-2026, 13:10:26)dionysos a écrit : Quand on écoute la dernière interview de Sarre, on comprend qu’un autre jfl est recherché et que par conséquent, il ne reste que 3 jnfl à recruter.
Ce serait pas plus mal d’ailleurs vu que ça laisserait un joueur us possible en cas de blessure d’un jfl!
Mais il y a bien un JNFL de + autorisé cette saison ?
___________________
"Il y a eu de la Resistance ici, le syndicalisme y est né. J'ai rencontré la fiérté des combattants.
Les couilles, quoi." Bonat'
"Il y a eu de la Resistance ici, le syndicalisme y est né. J'ai rencontré la fiérté des combattants.
Les couilles, quoi." Bonat'