21-06-2026, 13:10:26
Quand on écoute la dernière interview de Sarre, on comprend qu’un autre jfl est recherché et que par conséquent, il ne reste que 3 jnfl à recruter.
Ce serait pas plus mal d’ailleurs vu que ça laisserait un joueur us possible en cas de blessure d’un jfl!
Ce serait pas plus mal d’ailleurs vu que ça laisserait un joueur us possible en cas de blessure d’un jfl!