20-06-2026, 23:45:01
@hv63, je suis assez d'accord, mais personnellement, mon plus grand doute n'est pas forcément sur le modèle économique (quoi que) de la NBA-E. C'est est-ce que culturellement, cette ligue va conquérir les européens. Est-ce qu'un supporter de foot de Manchester qui a un abonnement à Old Trafford pourrait se tourner vers le basket ? En Espagne, il y a une culture du basket qui est totalement éloignée de la NBA, bien-sûr ils sont fiers de leurs joueurs qui ont performé en NBA, mais les coupes d'Europe restent populaires en Espagne. Pareil pour le Pana et le Pirée ou même Istanbul.
J'aimerais bien connaître l'avis des supporters de ces clubs pour la NBA-E. Ça doit être intéressant
On va dire que pour cette ligue, je reste un peu comme "Saint Thomas", comme dit Coubert'1, "Wait and see".
Mais ce que tu décris est une réalité. Par contre, à la fin de ton post, ça fout le bourdon 😅 !
J'aimerais bien connaître l'avis des supporters de ces clubs pour la NBA-E. Ça doit être intéressant
On va dire que pour cette ligue, je reste un peu comme "Saint Thomas", comme dit Coubert'1, "Wait and see".
Mais ce que tu décris est une réalité. Par contre, à la fin de ton post, ça fout le bourdon 😅 !
ciao mozart!