Il y a 3 heures
(Modification du message : Il y a 3 heures par AirForceJuan.)
hv63, bien sûr, le classement par ordre décroissant d'éval° par minute n'est pas à prendre au pied de la lettre. C'est un instantané à relativiser notamment selon le collectif et le positionnement dans ce collectif, et ce que chaque apporte plus particulièrement (défense, scoring, rebonds, passes décisives, interceptions, etc.)
C'est donc à titre indicatif plus qu'autre chose, en tout cas pas de vérité gravée dans le marbre; et heureusement. J'espère d'ailleurs que c'est pris ainsi par les forumeurs ici.
Le but du message était aussi de recenser les possibilités de recrutement notamment par poste. Et de montrer que poste il n'y a pas, si je peux dire, "36 solutions" accessibles pour le cSp.
D'ailleurs, à ce sujet, il y a les noms mais pas le nombre de recrutements "accessibles" pour le cSp (là aussi à titre indicatif) :
poste 1 ou 1/2 : 10
poste 2 ou 2/1 : 8
poste 3 ou 3/2 : 6
poste 4 ou 4/3 : 6
poste 5 ou 5/4 : 5
C'est donc à titre indicatif plus qu'autre chose, en tout cas pas de vérité gravée dans le marbre; et heureusement. J'espère d'ailleurs que c'est pris ainsi par les forumeurs ici.
Le but du message était aussi de recenser les possibilités de recrutement notamment par poste. Et de montrer que poste il n'y a pas, si je peux dire, "36 solutions" accessibles pour le cSp.
D'ailleurs, à ce sujet, il y a les noms mais pas le nombre de recrutements "accessibles" pour le cSp (là aussi à titre indicatif) :
poste 1 ou 1/2 : 10
poste 2 ou 2/1 : 8
poste 3 ou 3/2 : 6
poste 4 ou 4/3 : 6
poste 5 ou 5/4 : 5