Hier, 17:40:30
si Hugo qui est sous contrat s en va c est parce qu il demande une augmentation, son salaire étant fixé pour la duree de ce meme contrat.
reclamer une hausse de salaire avec les resultats de l equipe de cette anne, je trouve cela osé. Il est un des meilleurs joueurs de l annee dans une equipe de bas de tableau. Combien il aurait de minutes dans le top 4 de betclic? Son évaluation est dopée par 3.8 passes decisives par match, du à une mediocrité de systemes de jeu de la periode Dario et par le faible niveau de nos meneurs.
Je serai heureux qu il reste mais il ne trouvera pas mieux comme salaire qu ici.
reclamer une hausse de salaire avec les resultats de l equipe de cette anne, je trouve cela osé. Il est un des meilleurs joueurs de l annee dans une equipe de bas de tableau. Combien il aurait de minutes dans le top 4 de betclic? Son évaluation est dopée par 3.8 passes decisives par match, du à une mediocrité de systemes de jeu de la periode Dario et par le faible niveau de nos meneurs.
Je serai heureux qu il reste mais il ne trouvera pas mieux comme salaire qu ici.
(Hier, 12:03:07)Dacounato a écrit :(Hier, 11:24:22)dionysos a écrit : Invernizzi ne trouve pas d'accord avec le club.
Ça va devenir compliqué cette histoire
https://x.com/matthieumarot7/status/2065...G9bd5rOG2A
C'est ce que je disais hier, ça traîne trop ces négos avec Hugo, c'est rarement bon signe.
Pour le moment la hausse (moins forte qu'espérée cela dit) du budget ne semble pas aider à garder nos JFL valables et n'a pas permis de miser sur un coaché référencé.
Peut-être que la stratégie est de mettre tout le paquet sur les US ?
A suivre.