Hier, 11:08:01
(Hier, 08:48:38)Coubert'1 a écrit : Sur 10 joueurs,on a déjà Dubos qui risque de ne pas jouer beaucoup. Si on va chercher un (autre) jeune en proB , ça veut quasiment dire qu'on va jouer à +/- huit , pour aller chercher les PO ? Et en cas de blessure d'un (je ne parle que d'un) des 8 autres , on va se retrouver dans la même situation,que cette année. Non , pour moi il nous faut 9 joueurs confirmés + Dubos.
Certes mais ce n'est pas l'avis du club qui a annoncé 10 pros + Dubos.
Après, y a joueur de proB et joueur de proB hein

Genre Magrit ou Paumier. Y a une sacrée différence.
Tant qu'on compte pas sur le gars pour assurer 15pts / match, un bon joueur de proB peut tout à fait être un relai très acceptable dans un roster de BE.
Pour moi, il faut clairement 7-8 bons, voire très bons joueurs, dont 3 vrais leaders offensifs + 2-3 que je qualifierais de corrects, de proB ou pas.
S'il y a une vraie hiérarchie dans l'équipe, ces joueurs-là (les 2-3) seront amenés à jouer 10-15' max. Inutiles de chercher à avoir des perles rares. De toute façon, si on a mis des sous sur les leaders, on n'aura pas assez d'argent pour choper des cadors pour mettre en bout de banc. Sans coupe d'Europe qui plus est.
Après, s'il y a des blessures comme cette année (c'était quand même un record), le DS recrutera des pigistes.
Mais je préfère 100 fois avoir 7 très bons joueurs et 4 bien moins bons que 11 bof.