10-06-2026, 20:30:30
(Modification du message : 10-06-2026, 22:36:50 par AirForceJuan.)
Amsellem qui part à l'étranger, Okobo autant poste 1 que poste 2 part à Dubaï, Leray et De Sousa vont partir en NCCA, Hifi qui pourrait partir en NBA, Strazel pourrait éventuellement aller dans une grosse équipe d'Euroligue d'un autre championnat... Il ne va plus y avoir beaucoup de meneurs JFL dans le championnat la saison prochaine...
A coup sûr (encore que) : Grasshof, Sene, Ndoye, Julien, Maille, Fodzo-Dada, Goudou-Sinha, Heurtel. 8, au max 10 (avec Hifi et Strazel) pour 16 clubs...
Ce sont les meneurs de proB qui vont avoir des chances de monter : Cornély, même si Pau ne monte pas; Grotzinger, Bourhis, Bouzidi, Parmentelot, Demahis-Ballou. Pour ma part, j'aurais un faible pour Grotzinger, poste 1/2 de 22 ans.
Avec Chalon-Reims, en 24 min. : 15 pts 4 pd 3 rb 6 fautes prov. 15 d'éval
Pourquoi pas tenter, à la place d'Amsellem ?
Bien en fait non : bimbamboum a brisé mon "rêve" en m'informant que Grotzinger part en NCAA la saison prochaine...
A coup sûr (encore que) : Grasshof, Sene, Ndoye, Julien, Maille, Fodzo-Dada, Goudou-Sinha, Heurtel. 8, au max 10 (avec Hifi et Strazel) pour 16 clubs...
Ce sont les meneurs de proB qui vont avoir des chances de monter : Cornély, même si Pau ne monte pas; Grotzinger, Bourhis, Bouzidi, Parmentelot, Demahis-Ballou. Pour ma part, j'aurais un faible pour Grotzinger, poste 1/2 de 22 ans.
Avec Chalon-Reims, en 24 min. : 15 pts 4 pd 3 rb 6 fautes prov. 15 d'éval
Pourquoi pas tenter, à la place d'Amsellem ?
Bien en fait non : bimbamboum a brisé mon "rêve" en m'informant que Grotzinger part en NCAA la saison prochaine...