Il y a 6 heures
(Modification du message : Il y a 6 heures par AirForceJuan.)
(Il y a 9 heures)bimbamboum a écrit : L'article dit :
"Arnaud Tessier veut bâtir un groupe plus lisible, plus athlétique aussi, capable de mieux répondre aux exigences d’une Betclic Élite toujours très physique. L’idée directrice tourne autour de dix joueurs professionnels, accompagnés d’un jeune appelé à franchir un cap. Clément Dubos devrait être celui-là. "
Bonnafy avait parlé de 5 jfl et 5 jnfl.
L'article ne parle pas d”Amsellem mais vu la tournure du texte ça ne veut pas dire qu'il s'en va pour moi.
Ça parle de Guissé et Stergar car il y a une interrogation de leur part pour rester, alors que pour Amsellem les choses paraissaient claires sur le fait qu'il reste. Ce n'est que mon interprétation.
Concernant Chassang, ça ne correspond pas au profil plus athlétique recherché. Avec Lang et Invernizzi qui sautent à peine au-dessus de 3 biscottes il ne faudrait pas en ajoutera un autre en 5.
Merci Bimbamboum pour le bon moment de rigolade (les 3 biscottes) et pour tes détails rassurants. Le roster dans l'idée donné avant avec 10 joueurs + Dubos tient donc la route.
Comme toi, je dirais qu'Amsellem va rester : parce qu'il revient depuis assez peu d'une blessure, qu'il connait le club et l'environnement, ce qui est a priori favorable pour lui pour confirmer ses progrès et se faire encore plus remarquer pour la saison d'après.
Sur Stergar, il est à noter qu'il est prévu qu'il participe avec Slovénie début juillet 2 matchs de qualification à la coupe du Monde 2027, le 03 juillet en Estonie et le 06 juillet contre la Suède. On entendra surement parlé de lui peu après. S'il fait 2 très bons matchs les recruteurs vont peut-être encore plus se manifester...
Peut-être aussi qu'il a envie de jouer pour la Bosnie-Herzegovine ? ;-)