Hier, 10:10:38
(Hier, 09:53:36)Coubert'1 a écrit : 20 à 25 Ms € de MS (j'ai bien dit : MS , pas budget) pour l'ASVEL, la saison prochaine ?
https://basketnews.com/news-248529-asvel...nders.html
Je ne sais trop qu'en penser. Tant mieux si on a des clubs capables de briller en Euroleague mais je n'ai pas l'impression que les génies de la ligue savent faire ruisseler cela sur l'économie des clubs.
Après on a 3 cas différents chez les "gros".
Monaco n'a pas de problèmes d'argent. Seulement son propriétaire n'a pas accès à son argent bloqué à l'étranger en raison des sanctions contre la Russie. A la fin le résultat est le même mais ça n'est pas vraiment un problème de gestion.
L'ASVEL....tant mieux pour eux mais j'ai la conviction que tant que Parker aura le moindre pouvoir décisionnel dans ce club ils transformeront l'or en plomb. Ce type n'a jamais pris une seule bonne décision dans le monde des affaires et se prend pour un autre.
Paris...finalement les seuls qui ont un modèle solide niveau business et ne sont pas dans la fuite en avant. Mais si je devais mettre un centime à long terme je le mets chez eux.
A terme je garde aussi un oeil sur Orléans qui finira par monter un jour et a accueilli un fond d'investissement car ils ont compris que l'"ancien" modèle ne permettra pas de faire grand chose.
Après j'ai bien aimé une interview du DG du SLUC sur YouTube om il disait justement que les seuls qui bossaient bien étaient Paris et que les investisseurs qui tombent du ciel si c'est pour faire comme pour l'Elan Béarnais il vaut mieux ne pas les accepter.