25-05-2026, 13:46:28
Quand on re-commencera à compter sur la scène nationale, a minima. Et en plus dans la durée sur le plan des gens dans le club. Un signe de continuité que ce soit dans le centre de formation pour ceux que l'on voudrait former, ou au sein de la direction sportive puisque jusque-là, pour le coaching, on est incapable de donner quelques garanties que soit dans la durée, l'épisode Gjergja ayant apporté sa propre contradiction en peu de temps. Mais ce n'est pas une fatalité.
Autrement dit, si les fondements stratégiques de Peluhet indiquerait la continuité et la stabilité dans tous les recoins du club, c'est bien dans la partie sportive qu'il y a encore du boulot. Si j'osais, je dirais que les fondements n'ont pas abouti sur des fondations solides sur ce point.
Et cela en faisant abstraction d'un contexte international qui était très inquiétant pour conserver de jeunes joueurs qui voulaient de la NCAA, qui de son côté semble vouloir moduler l'accès à sa ligue dans les dernières intentions connues.
Autrement dit, si les fondements stratégiques de Peluhet indiquerait la continuité et la stabilité dans tous les recoins du club, c'est bien dans la partie sportive qu'il y a encore du boulot. Si j'osais, je dirais que les fondements n'ont pas abouti sur des fondations solides sur ce point.
Et cela en faisant abstraction d'un contexte international qui était très inquiétant pour conserver de jeunes joueurs qui voulaient de la NCAA, qui de son côté semble vouloir moduler l'accès à sa ligue dans les dernières intentions connues.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.