(05-05-2026, 11:19:50)Coubert'1 a écrit : J'ai longtemps été en PO ,puis j'ai glissé en début de PI , puis en bas de PI : je pense que je vais finir comme le CSP , dans le ventre (très) mou ,du championnat.