Hier, 08:55:10
On pourrait nous répondre qu'il n'y a rien à communiquer, ce qui en soit est une communication ! 
Moi, jusqu'au maintien << officiel >>, je veux bien être patient, mais ensuite, je pense qu'il est nécessaire d'agir vite.
- on garde Palmer ou pas ?
- on prend Tessier ou Poupet (ou un autre) ?
- les "gros" sponsors, c'est qui ? Et pour combien ? (là, on attend depuis février !!!)
C'est même pas la peine de nous annoncer des objectifs pour l'an prochain, ils ne pourront être que supérieurs à ceux précédemment joués : > au maintien ..... (faut pas déc... non plus !
! )
Et puis, s'ils pouvaient aussi nous dire qui fait quoi précisément dans ce club, en ce sens qu'avec autant de directeurs et de responsables pour plein d'activités, un organigramme ne serait pas de trop, histoire qu'on comprenne un peu.
La présence d'un responsable des opérations sportives en plus d'un Directeur Sportif m'a quand même bien interloqué ! Naïvement, je pensais que ledit DS avait la supervision de toute la partie sportive, allant des pros au centre de formation, aux intendants et autres professionnels de santé et de préparation physique.

Moi, jusqu'au maintien << officiel >>, je veux bien être patient, mais ensuite, je pense qu'il est nécessaire d'agir vite.
- on garde Palmer ou pas ?
- on prend Tessier ou Poupet (ou un autre) ?
- les "gros" sponsors, c'est qui ? Et pour combien ? (là, on attend depuis février !!!)
C'est même pas la peine de nous annoncer des objectifs pour l'an prochain, ils ne pourront être que supérieurs à ceux précédemment joués : > au maintien ..... (faut pas déc... non plus !
! )Et puis, s'ils pouvaient aussi nous dire qui fait quoi précisément dans ce club, en ce sens qu'avec autant de directeurs et de responsables pour plein d'activités, un organigramme ne serait pas de trop, histoire qu'on comprenne un peu.
La présence d'un responsable des opérations sportives en plus d'un Directeur Sportif m'a quand même bien interloqué ! Naïvement, je pensais que ledit DS avait la supervision de toute la partie sportive, allant des pros au centre de formation, aux intendants et autres professionnels de santé et de préparation physique.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.