22-04-2026, 20:02:15
(Modification du message : 22-04-2026, 20:20:40 par AirForceJuan.)
Désolé pour les joueurs actuels du cSp, que personnellement j'apprécie plutôt individuellement même si je les préfèrerais meilleurs encore dans leur sport. Mais l'homme est ainsi, il aime anticiper et/ou imaginer le futur.
Alors, comme rappelé par hv63 que ce topic existe; et par plusieurs intervenants qu'une certaine équipe suggérée ou une dans l'esprit serait intéressante pour la saison prochaine, je mets cette équipe ici. Pour débat / idées, suggestions ou souhaits de chacun.
Waren (Boulazac) - Amsellem
Robineau (Boulazac) - Stergar
Lang - Barnett (Dijon)
Invernizzi - Ekiyor (St Quentin)
Ware - Chery (Gravelines)
Remarques déjà formulées / idées d'autres joueurs :
- Waren et Robineau risquent d'être courtisés par des clubs qui jouent une coupe d'Europe (je verrais bien Barnett aussi dans cette liste)
- retour de William Howard au poste 3/4
- coach : Ménard (Boulazac) ou Poupet (ASVEl)
Personnellement, j'ajouterais que je verrais bien un meneur US venant d'un championnat européen, et ayant pourquoi pas déjà joué en France - je précise que je n'ai aucune information à ce sujet ni aucune idée précise de joueur, juste une "intuition".
Alors, comme rappelé par hv63 que ce topic existe; et par plusieurs intervenants qu'une certaine équipe suggérée ou une dans l'esprit serait intéressante pour la saison prochaine, je mets cette équipe ici. Pour débat / idées, suggestions ou souhaits de chacun.
Waren (Boulazac) - Amsellem
Robineau (Boulazac) - Stergar
Lang - Barnett (Dijon)
Invernizzi - Ekiyor (St Quentin)
Ware - Chery (Gravelines)
Remarques déjà formulées / idées d'autres joueurs :
- Waren et Robineau risquent d'être courtisés par des clubs qui jouent une coupe d'Europe (je verrais bien Barnett aussi dans cette liste)
- retour de William Howard au poste 3/4
- coach : Ménard (Boulazac) ou Poupet (ASVEl)
Personnellement, j'ajouterais que je verrais bien un meneur US venant d'un championnat européen, et ayant pourquoi pas déjà joué en France - je précise que je n'ai aucune information à ce sujet ni aucune idée précise de joueur, juste une "intuition".