21-04-2026, 18:10:55
Vu son soudain mental de guerrier et le niveau de jeu affiché contre Nanterre, le CSP avec sa dynamique actuel serait pas bon à prendre dans les play-in et playoffs.
Mais c'est mathématiquement trop tard. C'est avant que les joueurs auraient dû montrer une telle détermination et l'envie de se battre pour le maillot et une qualif en coupe d'Europe.
Au lieu de ça, ils devront se contenter de mettre 40 pts au Portel et d'un match sans enjeu contre Boulazac à Beaublanc. C'est chouette.
Mais c'est mathématiquement trop tard. C'est avant que les joueurs auraient dû montrer une telle détermination et l'envie de se battre pour le maillot et une qualif en coupe d'Europe.
Au lieu de ça, ils devront se contenter de mettre 40 pts au Portel et d'un match sans enjeu contre Boulazac à Beaublanc. C'est chouette.