21-04-2026, 14:52:30
A propos des entraineurs, contrairement aux bons joueurs qui veulent toujours partir, je remarque que depuis quelques années, sauf exceptions, il faut plutôt les virer que les retenir.
Pourtant, il fut un temps où au CSP, c'est le club qui cherchait à retenir ses entraîneurs alors qu'il virait ses joueurs.
Certes, le club fait avec ses moyens, mais ne peut-on envisager d'en trouver qu'on voudrait ensuite garder?
Enfin, dans l'immédiat, faisons confiance en Tessier. Il s'en sort plutôt bien.
Pourtant, il fut un temps où au CSP, c'est le club qui cherchait à retenir ses entraîneurs alors qu'il virait ses joueurs.
Certes, le club fait avec ses moyens, mais ne peut-on envisager d'en trouver qu'on voudrait ensuite garder?
Enfin, dans l'immédiat, faisons confiance en Tessier. Il s'en sort plutôt bien.