Clairement Nanterre était motivé, car 2ème place en jeu pour eux. C'est vraiment le CSP qui était simplement plus fort et qui mérite amplement sa victoire autoritaire.
Ce matin, après avoir vu ce CSP pulvériser le 2ème du championnat, beaucoup d'entre nous ont tout de même une impression... dérangeante. L'impression de s'être fait enfler par ce groupe de joueurs, qui ont fait passer leurs états d'âme avant l'institution CSP et avant les supporters du club.
Des supporters, ironie de l'histoire, qui ont d'ailleurs salué les joueurs comme des héros arrachant une qualif en playoffs après s'être battu avec courage toute la saison.
Y'a pas qu'en coulisses qu'on marche sur la tête dans ce club.
Bref, je vais pas en faire des caisses, mais je vous conseille d'aller lire l'article du site beaublanc com.
Quelques morceaux choisis :
"(...) comment ce même effectif a pu lâcher autant de matches et faire payer au club et au public la mésentente avec l’entraîneur. La pilule est amère."
"INENVISAGEABLE DE CONSERVER DES ELEMENTS QUI PREFERENT METTRE LE CLUB EN DANGER POUR LEUR PETIT CONFORT QUOTIDIEN OU PARCE QUE LE MONSIEUR EN SURVET IL EST PAS GENTIL ! "
"Si les joueurs ont obtenu la tête du coach (...), c'est parce que des cadres bien installés et des américains statutaires se sont entendus. Alors BASTA les statuts, BASTA les années ou les capes..."
Les choses sont claires, surtout si on veut bien faire l'effort de lire entre les lignes.
Ce matin, après avoir vu ce CSP pulvériser le 2ème du championnat, beaucoup d'entre nous ont tout de même une impression... dérangeante. L'impression de s'être fait enfler par ce groupe de joueurs, qui ont fait passer leurs états d'âme avant l'institution CSP et avant les supporters du club.
Des supporters, ironie de l'histoire, qui ont d'ailleurs salué les joueurs comme des héros arrachant une qualif en playoffs après s'être battu avec courage toute la saison.
Y'a pas qu'en coulisses qu'on marche sur la tête dans ce club.
Bref, je vais pas en faire des caisses, mais je vous conseille d'aller lire l'article du site beaublanc com.
Quelques morceaux choisis :
"(...) comment ce même effectif a pu lâcher autant de matches et faire payer au club et au public la mésentente avec l’entraîneur. La pilule est amère."
"INENVISAGEABLE DE CONSERVER DES ELEMENTS QUI PREFERENT METTRE LE CLUB EN DANGER POUR LEUR PETIT CONFORT QUOTIDIEN OU PARCE QUE LE MONSIEUR EN SURVET IL EST PAS GENTIL ! "
"Si les joueurs ont obtenu la tête du coach (...), c'est parce que des cadres bien installés et des américains statutaires se sont entendus. Alors BASTA les statuts, BASTA les années ou les capes..."
Les choses sont claires, surtout si on veut bien faire l'effort de lire entre les lignes.