19-04-2026, 09:38:46
Non pas que la peur ait fondamentalement changée de camp au vu des résultats déjà tombés ce WE, mais voici les enjeux des 4 dernières journées de championnat.
J27 : CSP - Nanterre / BCM - Le Mans / SQBB - SIG => ? / D / V
J28 : Le Portel - CSP / Asvel - BCM / Bourg - SQBB
J29 : CSP - BBD / BCM - Nanterre / SQBB - Le Mans
J30 : Le Mans - CSP / Bourg - BCM / Nancy - SQBB
En J27, c'est le SQBB qui devrait faire la bonne affaire => classement inchangé
En J28, le CSP devrait être celui qui prend un peu d'air => classement inchangé
En J29, le CSP pourrait s'en sortir mieux que les 2 autres, mais le BBD est coriace => classement inchangé
En J30, Le BCM pourrait coiffer Nancy et c'est le seul "truc" possible de cette journée => classement inchangé
Je n'ai pas regardé les confrontation particulière entre BCM et SQBB donc je ne sais pas qui est devant en cas d'égalité.
Ce qui est sûr, c'est que la dynamique du SQBB est la meilleure avec 2V sur ses 5 derniers matchs. Sauf si le CSP gagne cet après-midi, mais assez peu probable.
Présenté ainsi, le CSP est effectivement dans la situation la plus favorable des 3 clubs, mais mon dieu, que c'est navrant de devoir s'assurer et surveiller ainsi ce qui attend le club.
Oui, la saison est bien ratée, profondément ratée.
J27 : CSP - Nanterre / BCM - Le Mans / SQBB - SIG => ? / D / V
J28 : Le Portel - CSP / Asvel - BCM / Bourg - SQBB
J29 : CSP - BBD / BCM - Nanterre / SQBB - Le Mans
J30 : Le Mans - CSP / Bourg - BCM / Nancy - SQBB
En J27, c'est le SQBB qui devrait faire la bonne affaire => classement inchangé
En J28, le CSP devrait être celui qui prend un peu d'air => classement inchangé
En J29, le CSP pourrait s'en sortir mieux que les 2 autres, mais le BBD est coriace => classement inchangé
En J30, Le BCM pourrait coiffer Nancy et c'est le seul "truc" possible de cette journée => classement inchangé
Je n'ai pas regardé les confrontation particulière entre BCM et SQBB donc je ne sais pas qui est devant en cas d'égalité.
Ce qui est sûr, c'est que la dynamique du SQBB est la meilleure avec 2V sur ses 5 derniers matchs. Sauf si le CSP gagne cet après-midi, mais assez peu probable.
Présenté ainsi, le CSP est effectivement dans la situation la plus favorable des 3 clubs, mais mon dieu, que c'est navrant de devoir s'assurer et surveiller ainsi ce qui attend le club.
Oui, la saison est bien ratée, profondément ratée.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.