Hier, 10:01:44
(Hier, 08:01:52)Greenwood a écrit : Oui c'est vrai mais franchement quelle saison pourrie ! Hâte qu elle soit terminée
(Hier, 09:42:46)bimbamboum a écrit : @Greenwood c'est sûr que plus compter sur les défaites des autres que sur nos victoires c'est usant à la longue et ça n'aurait jamais dû être le cas cette année !
Je partage totalement votre sentiment : quel bousin !!! Quelle déception !
J'ajouterais que ce sentiment est accentué par l'immobilisme du club et en particulier du DS à tenter quoique ce soit pour redresser la situation sur les 3,5 mois où c'était possible (mi-novembre à fin février) mais encore depuis que l'on a Stergar blessé, soit plus de 3 semaines, et aucune pigiste n'a été mis en place.
Moi, dans l'état de ce que nous savons, je trouve cela intolérable. Je ne sais pas comment Palmer va justifier de telles non-décisions (des bons gars ?), mais à mon sens, plus que les mauvais choix de recrutement de l'été 2025, c'est cela qu'on peut lui reprocher et trouver rédhibitoire pour son maintien à son poste.
J'attends les explications du président délégué, mais vu que ses paroles sont plus du vent qu'autre chose, ..., et plus encore celles de Peluhet pour comprendre comment ces gens-là fonctionnent vraiment. Et surtout quelles décisions vont être prises dès que le maintien sera officiellement acquis.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.