Hier, 09:52:03
@Greenwwod : je doute que les joueurs regarde le calendrier des matchs et se disent : là, ça va être peinard et c'est dans la poche. Ce genre de réflexion plus ou moins consciente, ce sont les équipes de haut de tableau qui peuvent en être affectées. Quand tu ne gagnes mêmes pas un match sur 3 comme le CSP, sur ton parquet y compris, je les vois mal se mettre dans cette position collectivement s'entend. A la limite, ce serait même l'inverse : la peur de se faire déculotter à chaque match y compris à la maison. Enfin, au moins pour les joueurs avec un minimum de concernement sur leur métier et le club qui les emploie.
Le danger qui guette vraiment désormais, c'est le << j'en ai rien à foutre car je me barre à la fin de la saison >>, attitude individuelle et qui pourrait concerner des JFL et surtout quasi tous les JNFL. On peut aussi se demander si ce n'est déjà pas le cas pour certains.
Et là, le CSP est/serait très mal.
Et que ce soit pour se venger de Gjergja si certains en sont là, ou du club/Palmer pour d'autres, le résultat serait le même avec une dislocation complète de ce qui tient encore d'ersatz "d'équipe", et où chaque joueur ferait du "sauve qui peut" ou puisque c'est Pâques, du "chacun pour soit et Dieu pour tous".
Le match contre Gravelines sera de cette nature.
On peut être (très) inquiet pour cette échéance en terme d'état d'esprit.
Le danger qui guette vraiment désormais, c'est le << j'en ai rien à foutre car je me barre à la fin de la saison >>, attitude individuelle et qui pourrait concerner des JFL et surtout quasi tous les JNFL. On peut aussi se demander si ce n'est déjà pas le cas pour certains.
Et là, le CSP est/serait très mal.
Et que ce soit pour se venger de Gjergja si certains en sont là, ou du club/Palmer pour d'autres, le résultat serait le même avec une dislocation complète de ce qui tient encore d'ersatz "d'équipe", et où chaque joueur ferait du "sauve qui peut" ou puisque c'est Pâques, du "chacun pour soit et Dieu pour tous".
Le match contre Gravelines sera de cette nature.
On peut être (très) inquiet pour cette échéance en terme d'état d'esprit.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.