(Hier, 18:54:41)personnes a écrit : Peluhet s'est payé le CSP. Homme discret et efficace : c'est ce que l'on nous avait vendu... Discret pas de problème mais l'efficacité et la gestion des ressources humaines de l'homme d'affaires restent à démontrer. Je trouver vraiment qu'il a du mal à cheffer. Comme sur le terrain, aucune hiérarchie ne semble se dégager, la communication est au mieux atone, au pire inaudible (entreprise à mission...). Le sentiment qui prévaut est le même que le sportif, ça part a vau-l'eau cette histoire...
Je sais bien qu'on s'estime tous un peu propriétaire du CSP, mais enfin, contrairement à ce que tu dis, personne ne nous a rien vendu.
D'ailleurs, on n'a rien payé, et personne ne nous doit rien!
On nous a juste expliqué ce qui allait devoir être fait pour remettre le club en route. Ce n'est pas la même chose.
Et puis comme il n'y avait pas de projet alternatif, heureusement que ce projet existait, sinon, c'était la disparition du club.
On en pense ce qu'on veut, mais plutôt que de se payer un caprice rubis sur l'ongle comme tu le présentes, L. Peluhet s'est surtout acheté des ennuis, pour des raisons qui lui sont propres et que je ne connais pas, mais sans doute avant tout par passion pour le sport.
Et ces ennuis, s'il ne les avait pas achetés, on ne serait plus là pour en discuter.
On peut toujours ergoter sur ce qu'il ferait bien ou mal, mais ce qu'il a commencé par faire, en bon français, c'est sauver le club!
Lui et personne d'autre!
Je pense donc qu'on devrait le traiter autrement que la façon dont tu en parles.
Après, pour remettre en route un binz tel qu'était le CSP ces dernières années, comment s'étonner qu'il faille un peu de temps!
Quant un peu de temps aura passé, dans un an ou deux, ce sera autre chose, mais pour le moment, comment ne pas être à fond derrière lui pour l'aider à redresser ce club, même si chacun d'entre nous peut à tout moment penser que tout ce qui est fait n'est pas forcement la meilleure solution.