(Hier, 10:46:39)Dacounato a écrit :Je ne sais pas si on parle du même shoot, il faudrait que je revois le match mais je me souviens d'un T3 qu'il prend rapidement (après un TM), il est vraiment ouvert, ça peut se comprendre qu'il le prenne surtout au vu de nos difficultés à scorer sur la fin de match; après c'est toujours pareil si ça rendre on va dire qu'il est clutch si ça rentre pas (ce qui est le cas) on lui repproche de l'avoir pris.(08-03-2026, 23:00:19)hv63 a écrit : C'est surtout que quand tu compares sa ligne de stat avec celle de Mason :
Amsellem en 14' : 7 pts ; 0/7 au tir, 7/8 aux LFs, 1 rd ; 5 pds ; 2 int ; 0bp ; 3 ftes ; +2 en +/- ; 11 d'éval
Mason en 25' : 12 pts à 3/8 (3/6 en T3) ; 3/6 aux LFs ; 3 rbs : 3 pds ; 1 int : 3 bp ; 2 ftes ; -8 en +/- ; 6 d'éval
pour un match de reprise, c'est très complet bien que maladroit.
Quant à notre Mason III, il prend (à moins 4) un shoot à 3 pts complètement stupide et lointain. J'ai pas revu le match mais je doute que ce shoot était la meilleure solution, ou même que c'était la consigne du coach lors du temps-mort précédent.