08-03-2026, 23:16:44
(08-03-2026, 22:01:31)Brown63 a écrit : Globalement on fait un très bon match, mais comme souvent cette saison le money Time est très mal géré.
Ce shoot de Vincent si il marque tout change.
Je comprends pas aussi de laisser autant Lewis dans le Q4 alors que Hugo fait un super match.
Le coach me désespère un peu.
André Sardain sur X semble de ton avis :
"Paris peut remercier notre coach pour la gestion des 4 dernières minutes car c'est plus facile de gagner quand on oubli certains joueurs sur le banc"
Il se lâche le Dédé... Bon, passons.
2 déceptions pour moi ce soir : la défaite frustrante car Paris semblait prenable et... le basket dit "moderne". Car quand je vois Paris shooter 37 fois à 3 pts (et encore le "pétard ambulant" Nadir Hifi était absent), je me demande bien ce qu'est devenu notre sport !
Dans le money-time, on a DEUX possessions pour passer devant, et on n'y arrive pas !!!
Derrière Justin Robinson nous tue avec son 3 pts et j'aurais d'ailleurs besoin de revoir cette action car je crois que y'a une énorme erreur défensive du CSP, mais de quel joueur ?
La défaite face à Paris n'est pas dramatique en soi (c'était même attendu), le gros problème c'est les victoires ce week-end de Nancy, Boulazac (de 1 point) et Dijon (de 2 points au buzzer).
On doit faire un coup vendredi prochain à Chalon, qui ne semble pas au mieux en ce moment. Le bon moment pour les prendre ?