08-03-2026, 16:04:17
(Modification du message : 08-03-2026, 16:08:01 par bimbamboum.)
(08-03-2026, 12:24:06)Dacounato a écrit :(08-03-2026, 11:33:42)bimbamboum a écrit :(08-03-2026, 11:18:17)Dacounato a écrit :(08-03-2026, 00:55:30)the dude a écrit :(07-03-2026, 23:21:46)Dacounato a écrit : Stergar ne jouera pas contre Paris, m'a t-on dit.
Face au CSP, Paris jouera pour prendre seul la 2ème place du championnat, puisque Nanterre a été battu au Mans.
Victoire surprise ce soir de Dijon à Strasbourg (après prolongations) et pourtant les Dijonnais avait seulement 7 joueurs valides.
Belle leçon pour ceux qui se cachent derrière l'excuse des blessés pour expliquer la saison ratée du cSp, avec 7 joueurs Dijon va gagner à Strasbourg, nous on perd à domicile contre Le Portel.
Quelle équipe mérite sa place en play in?
Dijon, c'est une équipe insupportable, totalement irrégulière, avec un coach inbuvable.
Privé de DEUX joueurs pros (le pivot US Owens et Ducoté), Dijon va gagner sur le terain du 4ème Strasbourg (privé de 1 joueur pro), qui avait jusque là gagné 9 matchs sur 10 à domicile.
Strasbourg privé d’un joueur pro (Ben Gregg depuis début février, vraiment pas réactif le GM pour pas l'avoir encore remplacé) en début de match et de Gabe Brown qui se fait la cheville au bout de 43 secondes de match). On peut donc dire 2 joueurs pros aussi.
Jamais fiable ses infos et analyses.
Proballers liste l'américain Brown a 5 minutes de temps de jeu hier soir. Mais à Dijon l'américain Stockton ne joue lui que 7 minutes (son plus faible temps de jeu de la saison et sur un match de 45 minutes en plus... donc peut-être une blessure pour lui aussi ?), à 2 minutes près ( 5 pour Brown vs 7 pour Stockton) on peut aussi compter un joueur en moins pour Dijon tant qu'on y est ?
Dazn qui permet de voir le match montre qu'il se blesse au bout de 43sec et que les 3min55 supplémentaires de son temps de jeu, il essaye mais n'est pas en état de jouer. Il est même plus un inconvénient pour son équipe qu'un bénéfice.
Stockton c'est un choix du coach pas un problème physique.
(08-03-2026, 13:57:27)the dude a écrit : Pour moi être supporter ne doit pas empêcher d'être honnête et lucide.
Moi j'ai envie de voir le club progresser et selon moi ce n'est pas en se cachant derrière des excuses plus ou moins bidons qu'on avance.
"C'est la faute aux blessés, c'est la faute à l'arbitre, c'est la faute à pas de chance , c'est la faute à la LNB" , ok alors n nous remettons surtout pas en question puisque rien ne dépend de nous.
Qui sur ce forum dit que c'est que la faute aux blessés, à l'arbitre ou à pas de chance? C'est comme pour Gjergja lorsque tu disais qu'il y a un fan club. Je sais pas où est le problème de compréhension de texte dans les différents messages sur ce site mais il y en a 1.
Enfin pardon d'insister, mais quelle est la belle leçon d'avoir joué à 7 pros contre 7 pros dont tu parlais pour le match Sig Jda?