28-02-2026, 10:30:58
C'est pas tellement que ce ne soit pas annoncé fin février pile poil qui m'interpelle, c'est juste que rien ne semble prévu. Le club ne communique plus rien là dessus. Et pourtant, il était dit que c'était officiellement signé.
Ce ne serait pas spécialement compliqué de dire que les annonces sont retardées, et qu'il doit bien y avoir une raison à cela. En plus, comme il ne s'agissait pas d'un seul sponsor, le fait que dans l'entre-temps un entreprise puisse s'être désengagée n'empêche d'évoquer les autres.
Vu le nombre de cadres opérationnels au CSP, il doit bien y avoir quelqu'un qui peut faire un communiqué, non ?
Autre chose, je trouve les médias bien discret aussi là-dessus.
Ce ne serait pas spécialement compliqué de dire que les annonces sont retardées, et qu'il doit bien y avoir une raison à cela. En plus, comme il ne s'agissait pas d'un seul sponsor, le fait que dans l'entre-temps un entreprise puisse s'être désengagée n'empêche d'évoquer les autres.
Vu le nombre de cadres opérationnels au CSP, il doit bien y avoir quelqu'un qui peut faire un communiqué, non ?
Autre chose, je trouve les médias bien discret aussi là-dessus.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.