08-02-2026, 23:43:19
(08-02-2026, 23:22:05)AirForceJuan a écrit : Bon on va pouvoir envisager l'équipe de la saison prochaine.
Pour ma part, je conserverais : Amsellem-Stergar-Lang-Jovanovic
Et pourquoi pas Invernizzi, sous condition : avec un 4 défensif (sans être maladroit en attaque).
D'accord pour cette condition pour HUGO. Perso, j'en rajouterais une 2ème : ne le resigner que pour 1 seule année. On se souvient d'un Hugo revenu bien joufflu quant on l'avait resigné pour 2 saisons de plus... Les mauvaises langues l'avaient alors rebaptisé "Hugro".
Pour LANG, on sait que ce joueur de 36 ans coûte cher (175K l'année) et qu'il est sur le déclin. Ce qui est tout de même gênant.
L'an prochain, sa dernière année de contrat monterait à 200K ! Pas certain qu'il souhaite poursuivre avec Gjerja.
Pour JOVANOVIC, pourquoi pas, si le 5 titulaire est bon défenseur. Il a des grosses qualités mais aussi de gros défauts. Bref, on peut certes trouver mieux, mais aussi bien pire. Pas évident à trancher.
Je lui souhaite surtout d'évoluer sous le sordres d'un coach qui le respecte et n'en fasse pas son souffre-douleur.
Pour STERGAR, j'espère le voir resigner rapidement, mais il aura sans doute des offres de clubs jouant une coupe d'europe. Il a bien voulu faire l'effort de venir chez nous pour 1 année sans europe, mais je doute qu'il accepte d'anchaîner 2 saisons sans coupe d'europe. Vaillant, se donne à 110%, comment ne pas apprécier un tel joueur ?