12-11-2025, 11:55:20
(11-11-2025, 23:38:52)Routsy a écrit :(11-11-2025, 22:22:05)Brown63 a écrit : 12 eme ce soir, 2 victoires d’avance sur les deux en position de relegable.
Dur dur d’un point de vue purement comptable
Bien sûr mais nous ne sommes pas à notre place.
Il faut garder la tête froide si la poisse nous laisse tranquille nous allons remonter
Alors que nous sommes à 3V-5D, le bilan n'aurait rien de surprenant s'il était de 3V-7D avec les 2 matchs qui viennent : Asvel et @Cholet).
Face à l'Asvel, on attend le retour de Guissé après 4 semaines d'arrêt et éventuellement celui de Mason dont on peut dire qu'on pas vu grand chose depuis septembre. Et même si en face, ils sont aussi très diminués, ils ont quand même de meilleurs joueurs globalement. Alors oui, ils ont perdu les 2 dernières fois à Beaublanc, mais toutes les séries ont une fin.
Quant à aller gagner à Cholet ... Ils sont un peu irréguliers cette année, cela peut laisser un espoir.
Pour ma part, je ne pense pas que nous soyons au plus profond, et j'espère me tromper, mais je compte plus sur les matchs qui suivront ces 2 là pour espérer remonter au classement.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.