12-10-2025, 15:23:52
(12-10-2025, 10:25:15)Coubert'1 a écrit : @hv63: belle présentation de notre futur proche. J'avais dit , à l'intersaison que si on a des ambitions de PI/PO , on doit obligatoirement se remettre à gagner à l'extérieur , et ne pas se contenter de gagner seulement chez les 2 derniers du classement , comme la saison dernière. À cet égard , et désolé pour notre ami fresuentflyer, une victoire à Nancy fait partie de la "feuille de route". Les matchs contre les équipes d'Euroligue ? Franchement,je ne sais plus quoi penser : Paris est autant capable d'aller gagner de + de 40 pts au BCM ,que Monaco de perdre à domicile contre Chalon .
Je suis d'accord avec toi, si on vise les PO on doit prendre les 2 prochains matchs.
On perd de très peu à Nanterre, avec un arbitrage douteux, Nancy est pour moi moins fort que Nanterre donc on doit les battre, et effectivement retrouver le goût de la victoire à l'extérieur.
Idem pour SQBB, on a battu Bourg et Dijon à BB, on doit battre Saint Quentin.
Après les 3 cc lubs d'EL, on sait bien que ça dépend surtout d'eux, de l'envie qu'ils auront de gagner ou non.
Si on en gagne un sur les 3 c'est un joli bonus, si on perd les 3 ce n'est pas grave.