11-09-2019, 13:06:36
sylvain972 a écrit :Pour Uber j'en savais rien mais peu importe l'effet immédiat c'était un dégout profond. La clause si elle existe c'est que les dirigeants de l'OM sont de pures branques ( ça semble être le cas de JHE, mais autre débat).Marcus5 a écrit :sylvain972 a écrit :le but d un sponsor c est d être visible. Donc quand le logo du sponsor est rouge, ça devient compliqué de l'intégrer. perso cela ne me choque pas plus que cela. Et pour les manches pas d'avis sur la question.C est un raisonnement des annees 90 ça. Regarde uber et l om.... le but du sponsor c est pas de dégoûter le fan.
https://mobile.twitter.com/BiGsports_Fr/...2274228224 La il y avait un vrai boulot. Moderne. Ãa ne rend pas la marque répugnante, au contraire.
Perso ça me donne pas envie de l acheter, manches ou pas.
raisonnement des années 90, mais renseigne toi bien, suite au changement de couleur du sponsoring, Uber Eat a activé une clause du contrat pour baisser le montant.
Tu crois vraiment qu une entreprise fait du sponsoring pour être noyé dans un maillot. Sur le lien que tu mets, aucun sponsor ne saute aux yeux.
Ca marche tellement bien les sponsors intégrés comme l a fait B.S l'an dernier qu'ils ont perdu tous leurs contrats. Alors ok, c est plus joli, ca fera vendre quelques maillots en plus, et encore, vu la tête du site de BS et les délais de livraison, je commence à douter de leur professionnalisme, mais le premier objectif d un sponsoring, c est d être visible en un coup d oeil, années 90 ou 2019.
Pour le reste on peut pas avoir un raisonnement marketing hors du temps. Le sponsoring c'est quand même autre chose qu'un vulgaire panneau d'affichage copié collé avec Paint et présenté sous powerpoint.
Pas d'accord avec toi les sponsors l'an passé on les voit trés bien sans rouge et on a envie de porter ce maillot.
whatif fait des études et un travail formidable pour les maillots
https://www.sportbuzzbusiness.fr/basket-...hatif.html
FF les avait sollicités et c'était une formidable idée.
Le sponsor fait pas non plus du sponsoring pour créer du rejet, je pense. De plus ce sont les mêmes que l'an passé.
L'incompétence de Big Sport est un autre débat et je te rejoins quel dommage de pas être foutu de livrer des clients ou des mois après..
Il y a quand même un bon marketing à faire. Pourquoi aucun réplica des années 80/90 à la vente?
Un réplica browon 2000 / young 93 / murphy 82 ...etc... ça cartonnerait pas à commercialiser?
Des versions à manche / sans manche / ..etc....
___________________
"Il y a eu de la Resistance ici, le syndicalisme y est né. J'ai rencontré la fiérté des combattants.
Les couilles, quoi." Bonat'
"Il y a eu de la Resistance ici, le syndicalisme y est né. J'ai rencontré la fiérté des combattants.
Les couilles, quoi." Bonat'