04-09-2016, 21:21:45
Sebaravis a écrit :lefabe22 a écrit :c0c0#87: tu sais à quoi tu peux t'attendre, malheureusementc0c0#87 a écrit :J'ai envoyé un message à la direction via la rubrique "contactez-nous" : on va ainsi pouvoir s'assurer du fonctionnement de cette fonctionnalité du site. J'ai demandé, compte de cette évolution tarifaire pour les enfants, le sort éventuel réservé à ceux qui jusqu'à 10 ans squattaient les genoux des parents. j'ai également signalé que les abonnés et supporters n'avaient pas, jusqu'à présent habitude de lire les conditions tarifaires de leur club à la différence de celles des contrats des assurances écrits en polie arial 4, parce qu'avaient confiance dans le club. J'attends la réponse et ne manquerait pas de vous la retranscrire. Si elle ne vient pas je contacterai le grand président et en fonction de la réponse : ça va fumer.
A titre perso, j'ai envoyé deux messages via cette solution la saison dernière (entre décembre et février), l'un pour le jeu du shoot intermarché, l'autre pour avoir des infos billetterie pour un déplacement européen : aucune réponse. Je me demande si ce lien de leur site est bien raccroché à leur messagerie...
Et vu que maintenant le siège n'accueille plus le public depuis l'ouverture de la boutique rue ferrerie, qui elle ne gère que les produits dérivés...