Il y a 11 heures
5 de départ :
Albicy, Stergar Lang, Invernizzi, Ware.
|
Il y a 11 heures
5 de départ :
Il y a 11 heures
Bissang au sifflet ce soir.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Il y a 11 heures
5mns de jeu : Ware 2 ftes.
Il y a 11 heures
10 fautes sifflées en 6 minutes. On est bien parti.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Il y a 11 heures
(08-10-2026, 16:07:49)the dude a écrit :(08-10-2026, 14:46:24)Bada a écrit :(08-10-2026, 13:58:55)the dude a écrit :(08-10-2026, 11:50:16)Bada a écrit :(08-10-2026, 11:26:48)the dude a écrit : N'empêche que Legname, que j'apprécie peu en tant que coach, a réussi à monter une très belle équipe, sans coupe d'Europe et avec un budget inférieur au notre, on verra ce que la saison nous réserve mais aujourd'hui je les vois finir assez facilement devant nous. En début de saison dernier, on avait sévèrement critiqué CP pour le choix d'un effectif trop long et il avait dû se justifier à plusieurs reprises. Pourtant, sur ce point précis, à posteriori, on peut dire qu'il avait raison.
Il y a 11 heures
Fin du 1 er QT.
JDA-CSP : 24-26.
Il y a 11 heures
Je ne sais pas trop quoi penser de ce 1er quart.
Cela semble plus fondé sur de jeu individuel pour les 2 équipes que sur un collectif pensé.
Il y a 10 heures
C'est grand luxe ce soir : DAZN nous donne le temps, le chrono des 24s, le compteur des fautes et même des ralentis !
Il y a 10 heures
Il y a 10 heures
le ballon ne circule pas tant que ça je trouve.
brillante la fin du quart ...
Il y a 10 heures
MT.
JDA-CSP : 51-50. Côté CSP, Bonne 1ère MT de Guisse et de Karim Abdul Labeyrie. Les stats : https://www.livescore.in/fr/match/basket...d=zLGNe3R0
Il a fait une Lang...
Match d'attaque avec près de 55 % d'adresse générale... Quant on prend 50 points dans une mi-temps, difficile d'envisager la victoire... On a vraiment des problèmes pour tenir les 1 contre 1... On prend bien soin de la balle avec 2 balles perdues mais on est bouffé aux rebonds, ce qui est un mal habituel.. On prend bien soin de la balle avec 2 balles perdues mais on est bouffé aux rebonds, ce qui est un mal habituel..
Il y a 10 heures
(Modification du message : Il y a 10 heures par AirForceJuan.)
Illustration du propos de personnes.
On pouvait s'y attendre. A la mi-temps, protection des raquettes : Dijon : 69% cSp : 46% 46% de protection du rebond défensif... il va falloir forcément améliorer ça pour gagner, et ne pas finir ridicule. Heureusement effectivement, seulement 2 bps qui compensent : 34 shoots pour chaque équipe. Jusqu'à quand ?
Il y a 10 heures
8 rebonds d'écart sur 1 mi-temps. C'est dommage.
Il y a 10 heures
En encaissant autant de point on ne gagnera pas c’est une certitude. Si cette équipe ce donne pas les moyens de défendre plus dur et mieux la saison sera longue …
Il y a 10 heures
Jusque là, le scénario ressemble étrangement à celui du match de prépa à Beaublanc...
Il y a 10 heures
Invernizzi est bien en moins verve.
Il y a 10 heures
quel manque de jugeote d'Albicy sur sa 3e faute.
Il y a 10 heures
5 fautes de suite sifflées contre le CSP !
Il y a 10 heures
C'est vrai que des 2 côtés, c'est un peu défense ASG.
Il y a 10 heures
Hugo meneur et Ware arrière, c'est original
Il y a 10 heures
C'est un peu la mélodie Melson ce soir.
Il y a 10 heures
J'ose à peine le dire tellement ça pourrait changer vite, le cSp tient quand même bien le score en moment.
Et 8 points encaissés en 5' dans le 3ème quart, soit 16 sur le quart si continuité... C'est plutôt positif.
Il y a 10 heures
Ware qui se découvre un T3 ,ben je l'attendais pas, celle là !
|
|
|