Il y a 6 heures
J'ouvre ce sujet parce qu'il sera plus facile de retrouver un lien dans un sujet qui n'a que des liens.
Le mieux, si on met un lien et qu'on veut le commenter, c'est de le mettre dans le sujet adéquat s'il existe, faire les commentaires qu'on veut, mais aussi de le mettre ici pour en garder trace plus facilement si on veut le retrouver.
Par exemple, je recherche depuis un moment le lien de IciL avec l'interview récente de Sarre et je ne le retrouve pas. Idem pour le message qui donnait les salaires des joueurs en 25-26.
Dans la présentation du lien il est préférable d'éviter les annonces énigmatiques et plutôt dire clairement en 2 ou 3 mots de quoi il est question.
Donc juste l'annonce du lien et le lien et pas de commentaire.
Merci.
Le mieux, si on met un lien et qu'on veut le commenter, c'est de le mettre dans le sujet adéquat s'il existe, faire les commentaires qu'on veut, mais aussi de le mettre ici pour en garder trace plus facilement si on veut le retrouver.
Par exemple, je recherche depuis un moment le lien de IciL avec l'interview récente de Sarre et je ne le retrouve pas. Idem pour le message qui donnait les salaires des joueurs en 25-26.
Dans la présentation du lien il est préférable d'éviter les annonces énigmatiques et plutôt dire clairement en 2 ou 3 mots de quoi il est question.
Donc juste l'annonce du lien et le lien et pas de commentaire.
Merci.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.