![]() |
|
[Jean-Claude Biojout] - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : [Jean-Claude Biojout] (/showthread.php?tid=972) |
[Jean-Claude Biojout] - Marcus5 - 22-06-2026 Cet immense personnage et architecte de la grandeur du club s’en est allé. Perte indicible pour le club. Avec Popelier ils sont les deux personnes les plus importantes de l’histoire du CSP. En espérant un hommage du club à la hauteur de l’importance qu’a eu Monsieur Biojout dans la gloire que le CSP a connu. Qu’il repose en paix et condoléances à sa famille et ses proches. Son fils Pascal aurait d’ailleurs fait un excellent dirigeant pour le CSP récent. RE: [Jean-Claude Bijout] - dionysos - 22-06-2026 Oui grosse perte en effet! Quant à son fils, il aurait peut être été un bon dirigeant du CSP …ou pas . C’est pas forcément héréditaire ces choses-là. Tu dois parler de celui qui s’occupe du tournoi de tennis féminin j’imagine. RE: [Jean-Claude Bijout] - hv63 - 22-06-2026 En effet, un des fondateurs du CSP moderne. Respect à sa mémoire et à son œuvre. Condoléances à sa famille. RE: [Jean-Claude Bijout] - bimbamboum - 22-06-2026 (22-06-2026, 16:15:00)Marcus5 a écrit : Cet immense personnage et architecte de la grandeur du club s’en est allé. En effet, nous lui devons notre passion. Sans lui, nous ne parlerions pas du CSP. Nos vies seraient un peu différente. Une empreinte immense sur le club et la ville. Une reconnaissance aussi unanime pour quelqu'un de si discret en dit long sur ses compétences. RE: [Jean-Claude Bijout] - Jalod - 22-06-2026 Avec des dirigeants de ce calibre, rien ne pouvait arriver au club. Sans lui et M. Popelier on jouerait encore en départemental. M. Popelier prenait toute la lumière mais JC Biojout était l'homme de l'ombre qui tenait les ficelles. Les nouveaux dirigeants feraient bien de s'inspirer de leurs exemples ! Condoléances à sa famille ! RE: [Jean-Claude Bijout] - Greenwood - 22-06-2026 Mr Biojout c était la grande période, parfaitement complémentaire avec Mr Popelier Il nous manquera Condoléances à sa famille RE: [Jean-Claude Bijout] - hv63 - 22-06-2026 A propos du décès de JC Biojout https://www.basketeurope.com/cofondateur-du-limoges-csp-jean-claude-biojout-nest-plus/ RE: [Jean-Claude Bijout] - hv63 - 23-06-2026 Des réactions : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/il-aura-ete-pour-beaucoup-dans-le-succes-du-limoges-csp-les-reactions-apres-l-annonce-du-deces-de-jean-claude-biojout-dirigeant-emblematique-du-club-limougeaud_15008511/ RE: [Jean-Claude Bijout] - Bada - 23-06-2026 Grand bonhomme du CSP et du basket français. Ca fait tout drôle... On est tous très tristes. PS : si Marcus ou un modo pouvait modifier le titre, y a une petite faute d'ortho. RE: [Jean-Claude Bijout] - Marcus5 - 23-06-2026 (Hier, 10:36:02)hv63 a écrit : Des réactions : Bel article @bada ou ça ? RE: [Jean-Claude Biojout] - hv63 - 23-06-2026 @Marcus, j'ai modifié RE: [Jean-Claude Biojout] - gillesn - 23-06-2026 Un pan historique de l'histoire du CSP qui reste en perpétuelle reconstruction disparait avec Jean-Claude Biojout. Sans lui et son compagnon de route Xavier Popelier ,nous ne serions pas ici. Immense remerciement à lui. Condoléances à sa famille ! RE: [Jean-Claude Biojout] - Emesset - 23-06-2026 Quelle tristesse... Merci pour tout, Monsieur. 😥 |