CSPlive.com
Matt Gatens au Csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Matt Gatens au Csp (/showthread.php?tid=89)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Matt Gatens au Csp - nico78 - 27-09-2015

Jefferson87 a écrit :En tout cas, Phil Hervé n'est lui pas satisfait de Gatens.

Tu te bases sur quels propos ?


Matt Gatens au Csp - Jefferson87 - 27-09-2015

nico78 a écrit :
Jefferson87 a écrit :En tout cas, Phil Hervé n'est lui pas satisfait de Gatens.

Tu te bases sur quels propos ?

Sur ceux de Marot dans le populaire mi-septembre et sur ceux de Hervé dans le popu cette semaine.


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 27-09-2015

Il attend plus de lui et c'est normal car il est trop timide en attaque mais il est vrai que ses adversaires le colle aux bask.


Matt Gatens au Csp - fullflavor - 27-09-2015

Bagouvic a écrit :
Jefferson87 a écrit :En tout cas, Phil Hervé n'est lui pas satisfait de Gatens.

Alors erreur du staff lors du recrutement de ce profil. Parce qu'hormis un manque de réussite au shoot en ce moment (on sait que ça c'est fluctuant, le gars a toujours eu de bons % en carrière), tout le reste c'est exactement ce qu'il faisait en Ukraine ou en Turquie.

°°°Green is the new black°°°

... et c'est surement ça le problème : il n'y a pas de surprise. Comment pouvait -il en être autrement ? Gattens est un petit back up US, point barre. Il ne doit pas coûté bien cher, et c'était le but (donc pas d'erreur de recrutement).

Lors du match de Coupe, Riboulet a dit une vérité : on cherchait les 7 millions de budget sur le terrain... même sans Culpepper et le peut-être-futur-ex-mais-pas-encore 4. On peut quand même se demander s'il n'y avait pas un meilleure recrutement à faire quand on connaît les ambitions du club et surtout celles du coach (cf. ce WE). Encore de longues soirées à débattre de l'opportunité d'une JFL touch à Limoges.

That's all folks !!!


Matt Gatens au Csp - Bada - 27-09-2015

fullflavor a écrit :
Bagouvic a écrit :
Jefferson87 a écrit :En tout cas, Phil Hervé n'est lui pas satisfait de Gatens.

Alors erreur du staff lors du recrutement de ce profil. Parce qu'hormis un manque de réussite au shoot en ce moment (on sait que ça c'est fluctuant, le gars a toujours eu de bons % en carrière), tout le reste c'est exactement ce qu'il faisait en Ukraine ou en Turquie.

°°°Green is the new black°°°

... et c'est surement ça le problème : il n'y a pas de surprise. Comment pouvait -il en être autrement ? Gattens est un petit back up US, point barre. Il ne doit pas coûté bien cher, et c'était le but (donc pas d'erreur de recrutement).

Lors du match de Coupe, Riboulet a dit une vérité : on cherchait les 7 millions de budget sur le terrain... même sans Culpepper et le peut-être-futur-ex-mais-pas-encore 4. On peut quand même se demander s'il n'y avait pas un meilleure recrutement à faire quand on connaît les ambitions du club et surtout celles du coach (cf. ce WE). Encore de longues soirées à débattre de l'opportunité d'une JFL touch à Limoges.

That's all folks !!!

c'est sûr que si Riboulet, connaisseur parmi les connaisseurs, le dit, ça doit bien être vrai...
Lui doit savoir combien vaut un Traoré, probablement le meilleur pivot JFL évoluant en France, combien vaut Westerman, idem au poste de meneur ou Boungo Colo meilleur poste 3 "ex aeco" avec Kahudi.... Connait-il Payne n°3 au trophée MVP 2015 ? A-t-il une idée du budget restant pour le 3/4 ?
Non, tout cela, en plus de tout le reste qui concerne le basket en général, il l'ignore.


Matt Gatens au Csp - Alleyoop23 - 27-09-2015

Ce bon vieux Matt, je le trouve pas si mal malgré tout. Il défend bien ne gâche pas tiens bien ses adversaires,pas feignant quoi. Il reste l'adresse,bon, et si elle venait. J'ai quand même envie de le voir continuer encore un peu avec nous. En plus il m'est sympathique, je pense que c'est le genre de joueur capable de se sacrifier pour l'équipe,d'exécuter à la lettre les consignes,pas fiérot ...


Matt Gatens au Csp - fullflavor - 27-09-2015

Bada a écrit :
fullflavor a écrit :
Bagouvic a écrit :Alors erreur du staff lors du recrutement de ce profil. Parce qu'hormis un manque de réussite au shoot en ce moment (on sait que ça c'est fluctuant, le gars a toujours eu de bons % en carrière), tout le reste c'est exactement ce qu'il faisait en Ukraine ou en Turquie.

°°°Green is the new black°°°

... et c'est surement ça le problème : il n'y a pas de surprise. Comment pouvait -il en être autrement ? Gattens est un petit back up US, point barre. Il ne doit pas coûté bien cher, et c'était le but (donc pas d'erreur de recrutement).

Lors du match de Coupe, Riboulet a dit une vérité : on cherchait les 7 millions de budget sur le terrain... même sans Culpepper et le peut-être-futur-ex-mais-pas-encore 4. On peut quand même se demander s'il n'y avait pas un meilleure recrutement à faire quand on connaît les ambitions du club et surtout celles du coach (cf. ce WE). Encore de longues soirées à débattre de l'opportunité d'une JFL touch à Limoges.

That's all folks !!!

c'est sûr que si Riboulet, connaisseur parmi les connaisseurs, le dit, ça doit bien être vrai...
Lui doit savoir combien vaut un Traoré, probablement le meilleur pivot JFL évoluant en France, combien vaut Westerman, idem au poste de meneur ou Boungo Colo meilleur poste 3 "ex aeco" avec Kahudi.... Connait-il Payne n°3 au trophée MVP 2015 ? A-t-il une idée du budget restant pour le 3/4 ?
Non, tout cela, en plus de tout le reste qui concerne le basket en général, il l'ignore.

°°°Green is the new black°°°

T'es dur là. Surtout que tu sais exactement le sens de ma remarque. Et dire que je croyais être le seul à avoir des obsessions Wink T'aura ta revanche au karting, il te dois bien ça Smile

Il n'empêche que la p'tite phrase de Riboulet a du sens. On peut clairement se demander où sont les 7 millions de budget, une fois soustrait la part de Culpepper blessé et celle qui sera consacrée à notre futur 4.

Et force est de constater que ce ne sont pas nos JNFL qui coûtent le plus (rapport qualité/prix s'entend comme on dit chez Leclerc). Après, c'est le choix (gagnant jusqu'ici) de FF d'avoir une équipe française avec un ou deux très bons américains... et un ou deux gros (voire très gros renforts) en deuxième partie de saison.

Si le profil d'un Gattens avant la blessure de Culpepper pouvait être intéressant sans être transcendant, il devient aujourd'hui complètement caduc. Et je ne parle pas ici uniquement de son scoring. Depuis le début, je suis convaincu que le cSp pouvait trouver un profil plus compétitif, plus complet tout en étant un poste 2 "classique"... et sacrifier un de nos couteux JFL s'il le fallait (couteux, car rare puisque marché minuscule).

Je suis un fan de stats sportives, et ce que celles-ci m'ont appris, c'est qu'il est plus facile de fabriquer un secteur avec plusieurs joueurs complémentaires plutôt que de chercher la perle rare.

Avec Culpepper et sachant qu'un 4 très intéressant était pisté, le cSp devenait très alléchant (y compris sur la scène européenne). Maintenant, il n'est plus que bancal et coûteux avec un put... de cortège d'interrogations.

That's all folks !!!


Matt Gatens au Csp - boule - 28-09-2015

fullflavor a écrit :...

Je suis un fan de stats sportives, et ce que celles-ci m'ont appris, c'est qu'il est plus facile de fabriquer un secteur avec plusieurs joueurs complémentaires plutôt que de chercher la perle rare.
...

En même temps tu ponds un pavé de 2000 caractères pour sortir l'argument ultime en défaveur de Gatens alors que certains disent ici depuis quelques temps le même en faveur de Gatens: Complémentaire.
Bref tu es en désaccord et l'avenir nous dira qui a raison.


Matt Gatens au Csp - Bada - 28-09-2015

Bon ben.... on fait quoi maintenant ?..... même pour jouer les backups, c'est quand même très moyennasse Sad


Matt Gatens au Csp - Poldy - 28-09-2015

Il n'a rien montré ce soir encore contre la SIG


Matt Gatens au Csp - zonepress - 28-09-2015

Poldy a écrit :Il n'a rien montré ce soir encore contre la SIG
Comme tout le reste de l'équipe ce soir...


Matt Gatens au Csp - Jefferson87 - 28-09-2015

Pour le moment, Gatens a prouvé qu'il faisait partie des plus faibles US de l'histoire du CSP.


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 28-09-2015

zonepress a écrit :
Poldy a écrit :Il n'a rien montré ce soir encore contre la SIG
Comme tout le reste de l'équipe ce soir...
Si qu'il sait juste bien défendre.


Matt Gatens au Csp - tigermatt - 29-09-2015

Au moins il aura eu sa chance sur le terrain.


Matt Gatens au Csp - diego - 29-09-2015

Cela dit en défense il se débrouille bien, ce qui peut être bien utile en Euroligue. Et ce qui nous a manqué avec Smith ou Curry l'an passé...


Matt Gatens au Csp - Swaggerfit - 29-09-2015

diego a écrit :Cela dit en défense il se débrouille bien, ce qui peut être bien utile en Euroligue. Et ce qui nous a manqué avec Smith ou Curry l'an passé...

Niveau défense rien a dire je trouve ...

Niveau Adresse il a eu quand même pas de chance avec 2 gamelles , il a un bon catch and shoot à 3pts mais c'est pas suffisant pour un ricain US après je vous trouve très dur avec lui .

C'est avec la cellule recrutement qui faut être dur ... On le savait qu'il n'était pas un scoreur, mais un défenseur.

Il lui reste a monté son pourcentage en tir.

Malheureusement pour lui c'est peut-être trop tard ...


Matt Gatens au Csp - MarcusHarper - 29-09-2015

C'est pas non plus un très grand défenseur pardon. Je l'ai souvent vu mis à l'agonie par la mobilité de Beaubois, Campbell et Ntilikina. Ok ces trois là en font/feront souffrir beaucoup mais Gatens ne s'est pas particulièrement extrait de la masse non plus.


Matt Gatens au Csp - Bada - 29-09-2015

MarcusHarper a écrit :C'est pas non plus un très grand défenseur pardon. Je l'ai souvent vu mis à l'agonie par la mobilité de Beaubois, Campbell et Ntilikina. Ok ces trois là en font/feront souffrir beaucoup mais Gatens ne s'est pas particulièrement extrait de la masse non plus.

et peut quand même pas non plus n'attendre "que" de la défense....


Matt Gatens au Csp - conquistador - 29-09-2015

Effectivement.....le but au basket reste de mettre plus de points que l'adversaire .....


Bada a écrit :
MarcusHarper a écrit :C'est pas non plus un très grand défenseur pardon. Je l'ai souvent vu mis à l'agonie par la mobilité de Beaubois, Campbell et Ntilikina. Ok ces trois là en font/feront souffrir beaucoup mais Gatens ne s'est pas particulièrement extrait de la masse non plus.

et peut quand même pas non plus n'attendre "que" de la défense....



Matt Gatens au Csp - fullflavor - 29-09-2015

conquistador a écrit :Effectivement.....le but au basket reste de mettre plus de points que l'adversaire .....


Bada a écrit :
MarcusHarper a écrit :C'est pas non plus un très grand défenseur pardon. Je l'ai souvent vu mis à l'agonie par la mobilité de Beaubois, Campbell et Ntilikina. Ok ces trois là en font/feront souffrir beaucoup mais Gatens ne s'est pas particulièrement extrait de la masse non plus.

et peut quand même pas non plus n'attendre "que" de la défense....

°°°Green is the new black°°°

... ou d'encaisser moins de points que l'adversaire. Ah, Bozi, tu nous manques.

That's all folks !!!


Matt Gatens au Csp - conquistador - 29-09-2015

Sais pas pourquoi mais je sens que la prochaine fois qu'on reverra Gatens ça sera sur France 3 en train de visiter une exploitation agricole


Matt Gatens au Csp - diego - 29-09-2015

conquistador a écrit :Sais pas pourquoi mais je sens que la prochaine fois qu'on reverra Gatens ça sera sur France 3 en train de visiter une exploitation agricole

Si ça t'intéresse de l'accompagner, ça nous évitera pendant quelques temps de nous taper tes posts râleurs/désobligeants/casse-bonbon/jamais content en permanence à l'encontre de tout...


Matt Gatens au Csp - conquistador - 29-09-2015

Le fameux Diego qui nous expliquait il y a quelques jours que Gatens etait un fabuleux defenseur ? Ou bien qui nous rabache qu'on va prendre Jeter en Avril et etre Champion comme l'année dernière.
Quelle clairvoyance dans tes propos ! On sent le fin stratège.

diego a écrit :
conquistador a écrit :Sais pas pourquoi mais je sens que la prochaine fois qu'on reverra Gatens ça sera sur France 3 en train de visiter une exploitation agricole

Si ça t'intéresse de l'accompagner, ça nous évitera pendant quelques temps de nous taper tes posts râleurs/désobligeants/casse-bonbon/jamais content en permanence à l'encontre de tout...



Matt Gatens au Csp - diego - 29-09-2015

Ce n'était pas il y a quelques jours, juste aujourd'hui. Et je disais qu'il n'était pas fabuleux défenseur, juste qu'il défendait plutôt bien notamment par rapport à Smith l'an passé. Le nier, c'est ne rien connaître au basket.
Et pour Jeter, c'était une pointe d'humour.
Bref, je constate que la nuance, le positivisme et le 2nd degré ne font visiblement pas partie de tes qualités...


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 30-09-2015

diego a écrit :Ce n'était pas il y a quelques jours, juste aujourd'hui. Et je disais qu'il n'était pas fabuleux défenseur, juste qu'il défendait plutôt bien notamment par rapport à Smith l'an passé. Le nier, c'est ne rien connaître au basket.
Et pour Jeter, c'était une pointe d'humour.
Bref, je constate que la nuance, le positivisme et le 2nd degré ne font visiblement pas partie de tes qualités...
+1