CSPlive.com
Matt Gatens au Csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Matt Gatens au Csp (/showthread.php?tid=89)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Matt Gatens au Csp - Bagouvic - 22-09-2015

Bada a écrit :Encore un très très mauvais match....
J'ai peur que ses jours ne soient comptés.
On attendait un remplaçant de luxe à Culpepper, un petit ton en dessous de Smith.... Comment dirais-je ?
Pudiquement, on va dire qu'il est discret.

Disons que son jeu est strictement le même que dans ses clubs précédents. La différence c'est qu'il a très peu de positions, et qu'en plus ça rentre pas des masses. Mais sur les matchs que j'ai vu de ses saisons précédentes, c'était déjà un peu ça, capable de marquer en catch&shoot, sérieux en défense, mais aucune capacité de création, ne fait rien de la balle quand il l'a en main.


Matt Gatens au Csp - JACKPOT - 22-09-2015

Bada a écrit :Encore un très très mauvais match....
J'ai peur que ses jours ne soient comptés.
On attendait un remplaçant de luxe à Culpepper, un petit ton en dessous de Smith.... Comment dirais-je ?
Pudiquement, on va dire qu'il est discret.
ou qu'il est toujours en décalage horaire


Matt Gatens au Csp - kelly_T - 22-09-2015

Finalement Southerland n'était pas si mal que cela......


Matt Gatens au Csp - titov1 - 22-09-2015

il en est où toupane?


Matt Gatens au Csp - Bada - 22-09-2015

titov1 a écrit :il en est où toupane?

non, pitié.
On veut un shooteur fiable. Il FAUT un shooteur fiable et dangereux.


Matt Gatens au Csp - pedro87 - 22-09-2015

Il faisait peine à voir ce soir, pas en rythme, pas en confiance... Effacé, heureusement qu'il est présent en défense, mais vu l'adresse extérieure de l'équipe on a vraiment besoin de beaucoup plus de danger à 3 Pts!


Matt Gatens au Csp - Brown63 - 22-09-2015

Son non match l'a peut-être bien condamné !


Matt Gatens au Csp - Alleyoop23 - 22-09-2015

titov1 a écrit :il en est où toupane?
ho !!! c'est pas le 1er Avril,laisse moi ce gars ou il est.


Matt Gatens au Csp - Sebaravis - 22-09-2015

Aucun impact sur le jeu et malheureusement pour lui il a raté ses shoots.


Matt Gatens au Csp - BonaToto - 22-09-2015

Il défend bien mieux que Smith, c'est sûr. Mais alors, pour le reste ... S'il ne se ressaisit pas très vite, j'ai peur pour lui que ses jours ne soient condamnés au CSP.


Matt Gatens au Csp - Alleyoop23 - 22-09-2015

j'aime pas tirer sur l'ambulance car je sais combien le sport de haut niveau demande d'effort et de sacrifice. malheureusement pour lui,il n'a pas le niveau requis pour nous apporter ce dont nous avons besoin en toute URGENCE!!!! je crois que ce garçon est bien sympathique mais manque de talent. Dommage.


Matt Gatens au Csp - momite37 - 23-09-2015

J'suis pas ok avec vous. Toupane c'est peut être pas Gattens sur le papier, mais il peut vachement apporter à l'équipe (en tout cas plus que Gattens c'est sur). Et il ne doit pas être si cher que ça (sinon ça ne vaut pas le coup)


Matt Gatens au Csp - Poldy - 23-09-2015

Gatens est bien loin du rendement que l'on pouvait espérer. Il semble avoir des difficultés à s'intégrer, on ne le sent pas du tout serein.


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 23-09-2015

Toupane nous irait très bien.


Matt Gatens au Csp - dionysos - 23-09-2015

BuckRogers a écrit :Toupane nous irait très bien.

Toupane est un très bon joueur qui a sans doute un grand avenir mais ce n'est pas du tout le profil recherché.


Matt Gatens au Csp - Jalod - 23-09-2015

BonaToto a écrit :Il défend bien mieux que Smith, c'est sûr. Mais alors, pour le reste ... S'il ne se ressaisit pas très vite, j'ai peur pour lui que ses jours ne soient condamnés au CSP.
Gatens, malheureusement pour lui, risque de finir en tribune à la place laissée vacante par Southerland ...


Matt Gatens au Csp - Bada - 23-09-2015

dionysos a écrit :
BuckRogers a écrit :Toupane nous irait très bien.

Toupane est un très bon joueur qui a sans doute un grand avenir mais ce n'est pas du tout le profil recherché.

+1
Pas assez adroit de loin ; pas à l'aise en drive non plus. Bon joueur de complément pas celui qu'on recherche.


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 23-09-2015

dionysos a écrit :
BuckRogers a écrit :Toupane nous irait très bien.

Toupane est un très bon joueur qui a sans doute un grand avenir mais ce n'est pas du tout le profil recherché.
Eh bien c'est un très bon défenseur qui shoote bien à trois pts. C'est bien mieux que GATENS par contre il ne peut pas mener.


Matt Gatens au Csp - Bada - 23-09-2015

BuckRogers a écrit :
dionysos a écrit :
BuckRogers a écrit :Toupane nous irait très bien.

Toupane est un très bon joueur qui a sans doute un grand avenir mais ce n'est pas du tout le profil recherché.
Eh bien c'est un très bon défenseur qui shoote bien à trois pts. C'est bien mieux que GATENS par contre il ne peut pas mener.

oui, enfin qu'il mène, c'est pas le souci Wink
Ce qu'on attend de Gatens, c'est 10-12 pts par match en shootant de loin avec un bon %.
Désolé, mais ça Toupane n'est à mon avis pas capable de l'amener. Ce qui n'enlève rien à ses qualités cependant.


Matt Gatens au Csp - Rayas - 23-09-2015

Toupane cela fait deux ans qu'il joue pour nous !
Il a participé aux deux derniers titres ))) à sa façon
Je revais qu'il fasse une année de plus à la sig
Pas de QI basket , jamais influant en mai , malgré qq coups d'éclat athletique...
Vraiment pas le niveau même si meilleur que Gatens
Non merci


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 23-09-2015

Mdr
Collet ne fait pas jouer les gars sans Qi basket sinon ils sont pommés sur le terrain et ne comprennent rien à ses systèmes de jeu. De plus envoi un mail à Masai Ujiri (un des meilleurs recruteur au monde)pour lui expliquer qu'il va recruter un poulet sans tête.


Matt Gatens au Csp - MarcusHarper - 23-09-2015

Masai Ujiri : un des gm les plus vénéré en nba, comme Thibodeau aujourd'hui déchu, mais qui relève du phénomène de mode lié à la personnalité du bonhomme plus qu'à son bilan (à peu près nul).


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 23-09-2015

MarcusHarper a écrit :Masai Ujiri : un des gm les plus vénéré en nba, comme Thibodeau aujourd'hui déchu, mais qui relève du phénomène de mode lié à la personnalité du bonhomme plus qu'à son bilan (à peu près nul).
Gmf manager actuellement mais pur recruteur qui a transformé les nuggets en 4 ans en une des meilleurs team de l'ouest mais bon passons, il a peut être eu un avc et depuis il est veut recruter un jeune Français bidon.
Depuis quand Toronto refont les playoffs?


Matt Gatens au Csp - MarcusHarper - 23-09-2015

Certes Ujiri a quelques résultats mais c'est le côté gourou qui m'agace. Ce n'est pas tellement de son fait d'ailleurs, c'est plus celui de quelques médias. Et c'est moins infondé pour lui que pour Thibodeau, qui est un peu son prédécesseur dans ce rôle du génie à la parole quasi-divine alors que son bilan est plus que mitigé.


Matt Gatens au Csp - Duncan #13 - 24-09-2015

MarcusHarper a écrit :Certes Ujiri a quelques résultats mais c'est le côté gourou qui m'agace. Ce n'est pas tellement de son fait d'ailleurs, c'est plus celui de quelques médias. Et c'est moins infondé pour lui que pour Thibodeau, qui est un peu son prédécesseur dans ce rôle du génie à la parole quasi-divine alors que son bilan est plus que mitigé.
Nous, on a eu Giannakis dans ce registre.