CSPlive.com
Matt Gatens au Csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Matt Gatens au Csp (/showthread.php?tid=89)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Matt Gatens au Csp - Marcus5 - 19-05-2016

ses seuls qualité étant humaine, c est con..

Pour Bo, il s en tapé deja sur le terrain pas surprenant.


Matt Gatens au Csp - Alleyoop23 - 19-05-2016

Jefferson87 a écrit :Gatens, après sa saison minable, a déja quitté Limoges sans avertir personne ! Pareil pour Bo.


Alors que le club leur avait adressé une lettre leur demandant de respecter leur contrat jusqu'au 30 juin pour des opérations de promotion !


De quoi économiser 1 mois et demi de salaire sur chaque joueur ?
Peu m'importe en fait. qu'il se casse, ça montre aussi le super état d'esprit de ce groupe. Bon vent et à jamais...


Matt Gatens au Csp - barra brava - 19-05-2016

Alleyoop23 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Gatens, après sa saison minable, a déja quitté Limoges sans avertir personne ! Pareil pour Bo.


Alors que le club leur avait adressé une lettre leur demandant de respecter leur contrat jusqu'au 30 juin pour des opérations de promotion !


De quoi économiser 1 mois et demi de salaire sur chaque joueur ?
Peu m'importe en fait. qu'il se casse, ça montre aussi le super état d'esprit de ce groupe. Bon vent et à jamais...

+1


Matt Gatens au Csp - spit - 19-05-2016

Donc, -1 sur l'effectif.


Matt Gatens au Csp - jerome - 19-05-2016

Mais en quoi a t il fait une saison minable ? Il a joué à son niveau et sans doute pas fait le forcing pour signer non ?


Quand au fait qu'il se casse avant le 30 juin, vu comme le club l'a traité cette saison, pas de raison qu'il fasse des cadeaux non plus. Retrouver ses proches pendant 1mois et demi contre le salaire, un choix personnel et financier

Pour Bo, 1,5 mois de salaire au CSP vu ses dernières saisons, c'est de l'argent de poche...Retour à la maison.


Et après tout, ça arrange aussi le club, et sans doute un peu le but de la lettre du club: récupérer des sous (et accessoirement faire des joueurs les seuls responsables du fiasco....mais bon...)


Bref, Gatens aurait fait une saison entière au CSP version top 16 Euroligue, c'est quand même magique Sad


Matt Gatens au Csp - switch - 19-05-2016

Gatens? C'est qui?


Matt Gatens au Csp - hv63 - 19-05-2016

jerome a écrit :Mais en quoi a t il fait une saison minable ? Il a joué à son niveau et sans doute pas fait le forcing pour signer non ?


Quand au fait qu'il se casse avant le 30 juin, vu comme le club l'a traité cette saison, pas de raison qu'il fasse des cadeaux non plus. Retrouver ses proches pendant 1mois et demi contre le salaire, un choix personnel et financier

Pour Bo, 1,5 mois de salaire au CSP vu ses dernières saisons, c'est de l'argent de poche...Retour à la maison.


Et après tout, ça arrange aussi le club, et sans doute un peu le but de la lettre du club: récupérer des sous (et accessoirement faire des joueurs les seuls responsables du fiasco....mais bon...)


Bref, Gatens aurait fait une saison entière au CSP version top 16 Euroligue, c'est quand même magique Sad

C'est un peu ça. Gatens et Calebb, ils préfèrent rentrer chez eux et s'asseoir sur 1,5 mois de salaire que d'aller faire le pitre à Intermarché. ça se comprend. Le coup de mise en demeure des "obligations" (fondé juridiquement, bien sûr), ça va surement améliorer l'image du club auprès des agents.


D'accord, le CSP va économiser environ 60k€ (salaire plus charges), mais en septembre, on va nous sortir quoi comme argument si le CSP est en difficulté pour recruter sur un poste ? parce que le coup des agents qui ne veulent plus discuter avec le CSP, Forte l'a déjà fait.


Va falloir renouveler l'ordonnance, Raoul !


Matt Gatens au Csp - Syl87 - 19-05-2016

mouais les agents s'ils peuvent placer un gars à un bon salaire ils le feront, même au CSP, c'est plutôt le club qui eétai pas foutu de savoir ce qu'ils voulaient dans l'équipe m'est avis...


Matt Gatens au Csp - Alleyoop23 - 20-05-2016

Syl87 a écrit :mouais les agents s'ils peuvent placer un gars à un bon salaire ils le feront, même au CSP, c'est plutôt le club qui eétai pas foutu de savoir ce qu'ils voulaient dans l'équipe m'est avis...
Pas si sûr que ça. Un joueur et un agent peuvent aussi essayer de se valoriser sur un club. Franchement, vu la saison pitoyable de nos guss cette saison, même à bon salaire gagné, je crois pas que ca fasse rire certains agents l'image renvoyée de leur poulain. Parce que va falloir les refourguer dignement maintenant. Et ça c'est surement pas gagné. Je pense pas que tous les agents de joueur soit à ce point inattentifs. À voir...


Matt Gatens au Csp - Jefferson87 - 20-05-2016

jerome a écrit :Mais en quoi a t il fait une saison minable ? Il a joué à son niveau et sans doute pas fait le forcing pour signer non ?


Quand au fait qu'il se casse avant le 30 juin, vu comme le club l'a traité cette saison, pas de raison qu'il fasse des cadeaux non plus. Retrouver ses proches pendant 1mois et demi contre le salaire, un choix personnel et financier

Pour Bo, 1,5 mois de salaire au CSP vu ses dernières saisons, c'est de l'argent de poche...Retour à la maison.


Et après tout, ça arrange aussi le club, et sans doute un peu le but de la lettre du club: récupérer des sous (et accessoirement faire des joueurs les seuls responsables du fiasco....mais bon...)


Bref, Gatens aurait fait une saison entière au CSP version top 16 Euroligue, c'est quand même magique Sad

A ce que je sache, le club n'a pas mis Gatens en tribunes (comme Southerland). Il a toujours pu exercer son métier en jouant à chaque match.
Il a reçu ses salaires en temps et en heure.
Il n'a pas été viré, alors que partout ailleurs il aurait été viré pour insuffisance sportive.
Le club aurait pu le mettre au chômage l'année ou sa femme était enceinte. Il n'a pas eu à subir tout ça.


Je trouve que Gatens n'a franchement pas à se plaindre. J'espère qu'il touchera pas un rond de son dernier mois de salaire (comme Bo).


Matt Gatens au Csp - Ro Blackman - 20-05-2016

Ça serait bien de fermer ce topic, il y a "les anciens du CSP". Ce n'est plus un joueur du CSP, il est parti en laissant pour moi le souvenir du pire joueur de l'histoire du club. Bye bye et bon vent.


Matt Gatens au Csp - BOULY - 20-05-2016

Ro Blackman a écrit :Ça serait bien de fermer ce topic, il y a "les anciens du CSP". Ce n'est plus un joueur du CSP, il est parti en laissant pour moi le souvenir du pire joueur de l'histoire du club. Bye bye et bon vent.
Oula non, y a eu bien pire...et pas qu'un...


Matt Gatens au Csp - nico1024 - 21-05-2016

Il a fugue, rhoooo avec toute la consideration qu'il a recu.


Matt Gatens au Csp - Bidji87 - 21-05-2016

Gatens est très loin d'avoir été le pire JNFL de l'histoire du CSP...on en a en suffisamment pour faire de belles brochettes pour l'été!!!


Matt Gatens au Csp - Bada - 21-05-2016

Bidji87 a écrit :Gatens est très loin d'avoir été le pire JNFL de l'histoire du CSP...on en a en suffisamment pour faire de belles brochettes pour l'été!!!
pas le pire certes mais certainement le plus "surprenant"... J'avais jamais vu un ricain (arrière shooteur de surcroit) prendre aussi peu de tirs...
Je crois que c'est surtout cela que nous lui avons tous reproché.


Matt Gatens au Csp - Brown63 - 21-05-2016

Surtout qu'il a mis dedans avec une réussite très acceptable !


Matt Gatens au Csp - kelly_T - 21-05-2016

Il a un bon pourcentage d'adresse aussi parce qu'il shoote peu.


Matt Gatens au Csp - BOULY - 21-05-2016

Bof, pas vraiment d'accord, je trouve qu'il n'a pas vraiment refusé les tirs et qu'il a shooté dès que l'occasion se présentait...c'est surtout que l'occasion ne se présentait pas si souvent que çà...
Après, il a 15 minutes de temps de jeu moyen, avec des passages assez courts, donc pas évident non plus de mettre son jeu en place quand on fait des passages de 2/3 minutes.
Après, clairement pas un super joueur, mais un shooteur très correct, et on a surtout vu bien pire un paquet de fois donc je trouve un peu dur quand certains disent que c'est le pire joueur de l'histoire.


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 21-05-2016

+1


Matt Gatens au Csp - Brown63 - 21-05-2016

Idem il y a eu bien pire que lui, à commencer par Payne cette saison ...


Matt Gatens au Csp - Iadek - 21-05-2016

+1 puis que le 10eme joueur ait de grosses insuffisances c'est embêtant (à défaut d'être très étonnant) mais pas rédhibitoire alors que quand c'est le 2 ou 3eme ça l'est déjà beaucoup plus.
Bon ben au revoir Matt !


Matt Gatens au Csp - Ro Blackman - 21-05-2016

10ème joueur ? Faut arrêter de raconter n'importe quoi, surtout avec le salaire qu'il touche, il a été annoncé comme le remplaçant de Jamar Smith. Certes Il y a eu de pires joueurs mais ils ont été coupés rapidement, un gars aussi mauvais resté une saison j'en vois pas c'est pour cela que c'est le pire.


Matt Gatens au Csp - conquistador - 21-05-2016

Ro Blackman a écrit :10ème joueur ? Faut arrêter de raconter n'importe quoi, surtout avec le salaire qu'il touche, il a été annoncé comme le remplaçant de Jamar Smith. Certes Il y a eu de pires joueurs mais ils ont été coupés rapidement, un gars aussi mauvais resté une saison j'en vois pas c'est pour cela que c'est le pire.

Dans le top 3 des plus faibles ricains vu au csp dans l'élite.
Jamais il n'aurait dû rester la saison.
On a bu le calice jusqu'à la lie cette année.


Matt Gatens au Csp - Alleyoop23 - 21-05-2016

Ro Blackman a écrit :10ème joueur ? Faut arrêter de raconter n'importe quoi, surtout avec le salaire qu'il touche, il a été annoncé comme le remplaçant de Jamar Smith. Certes Il y a eu de pires joueurs mais ils ont été coupés rapidement, un gars aussi mauvais resté une saison j'en vois pas c'est pour cela que c'est le pire.
Remplacer Smith je pense pas. A la base on a Culpepper, Payne capable de jouer 2 et supposé être des dynamiteurs . Forte, a joué là dessus,et sur cette diversité.Malheureusement, Culpepper parti, Payne à la rue, Gatens s'est retrouvé seul à endosser le P2. Tout lui foutre sur le dos est assez réducteur. Même si je n'ai jamais apprécié le joueur,sa place, à un moment, à pué vraiment du cul...


Matt Gatens au Csp - Ro Blackman - 21-05-2016

Je ne lui mets pas tout sur le dos, je ne comprends pas qu'on puisse recruter un joueur de ce niveau, il suffit de le voir jouer une fois pour comprendre et le pire c'est que l'on se l'est fadé une saison, pour moi un grand mystère non élucidé.