CSPlive.com
Matt Gatens au Csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Matt Gatens au Csp (/showthread.php?tid=89)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Matt Gatens au Csp - Ro Blackman - 25-02-2016

Si on ne le coupe pas avant de la fin de saison, ça sera la pire contribution d'un US dans l'histoire du club, et de très loin, et pas prêt d'être battu. Sans déconner un soit disant shooteur qui ne shoote pas, c'est du rarement vu. Et il parait qu'il défend, "voir le début de match" et contre Oldenburg etc etc


Matt Gatens au Csp - Johnfish - 25-02-2016

Ouais, tout à fait d'accord, et d'ailleurs au passage, je l'ai trouvé chelou notre cinq de départ, pas vous ?


Matt Gatens au Csp - Iadek - 25-02-2016

Johnfish a écrit :Ouais, tout à fait d'accord, et d'ailleurs au passage, je l'ai trouvé chelou notre cinq de départ, pas vous ?
bah Diawara dans le 5 clair que c'était pas écrit d'avance. Sans doute un pari ? Mais quand on voit son match au final, comment dire...


Matt Gatens au Csp - juju87 - 25-02-2016

Johnfish a écrit :Ouais, tout à fait d'accord, et d'ailleurs au passage, je l'ai trouvé chelou notre cinq de départ, pas vous ?
oui c'est exactement ce que j'ai dit sur le topic de dule. Pour revenir à gatens, on a retrouvé le gatens de 2015, c'est à dire le gatens transparent qui ne shoote pas. Est-ce lié à la naissance de son fils et qu'il a peu dormi ? peut être ^^


Matt Gatens au Csp - hv63 - 25-02-2016

Enfin, ce n'est pas lui qui a accouché... Smile


Matt Gatens au Csp - BonaToto - 25-02-2016

Ouais enfin ce soir, il a joué 05:33, pas sûr que ce soit le plus à blâmer ...


Matt Gatens au Csp - mamieland - 25-02-2016

BonaToto a écrit :Ouais enfin ce soir, il a joué 05:33, pas sûr que ce soit le plus à blâmer ...
D'autant que cette semaine, avec la naissance de son fils, il a sans doute ( parce que c'est un homme comme tout le monde ) eu la tête ailleurs, je suis sûr qu'il sera meilleur samedi, la pression retombée .


Matt Gatens au Csp - hv63 - 25-02-2016

Disons qu'il eu le temps de "refuser" 1 tir, 2 à la rigueur, qu'il a fait un drive avec un tir pourri conclu par Camara d'une claquette.

Que voulez vous dire de plus en 5 minutes ? Les matchs précédents, Vujosevic le fait jouer 20 et là, pschitt, plus rien, 5 minutes en 2 passages ! Quant à dire qu'il a couté des points, ouais, peut-être, mais pas guère plus que d'autres, parce qu'en 5 minutes (en 2 fois), quand même...

Alors, pas bon, certes, mais comment être bon dans de telles circonstances.


Matt Gatens au Csp - corsica2b - 25-02-2016

hv63 a écrit :Disons qu'il eu le temps de "refuser" 1 tir, 2 à la rigueur, qu'il a fait un drive avec un tir pourri conclu par Camara d'une claquette.

Que voulez vous dire de plus en 5 minutes ? Les matchs précédents, Vujosevic le fait jouer 20 et là, pschitt, plus rien, 5 minutes en 2 passages ! Quant à dire qu'il a couté des points, ouais, peut-être, mais pas guère plus que d'autres, parce qu'en 5 minutes (en 2 fois), quand même...

Alors, pas bon, certes, mais comment être bon dans de telles circonstances.
Il a coute les 11 premiers points !!!! Son adversaire s'est régalé .


Matt Gatens au Csp - Greenwood - 25-02-2016

corsica2b a écrit :
hv63 a écrit :Disons qu'il eu le temps de "refuser" 1 tir, 2 à la rigueur, qu'il a fait un drive avec un tir pourri conclu par Camara d'une claquette.

Que voulez vous dire de plus en 5 minutes ? Les matchs précédents, Vujosevic le fait jouer 20 et là, pschitt, plus rien, 5 minutes en 2 passages ! Quant à dire qu'il a couté des points, ouais, peut-être, mais pas guère plus que d'autres, parce qu'en 5 minutes (en 2 fois), quand même...

Alors, pas bon, certes, mais comment être bon dans de telles circonstances.
Il a coute les 11 premiers points !!!! Son adversaire s'est régalé .

Ah oui la défense gruyére de Gatens et ce n'est pas la 1ere fois . Comment peut on dire que ce joueur défend ??? Fantomatique


Matt Gatens au Csp - romain8733 - 25-02-2016

corsica2b a écrit :
hv63 a écrit :Disons qu'il eu le temps de "refuser" 1 tir, 2 à la rigueur, qu'il a fait un drive avec un tir pourri conclu par Camara d'une claquette.

Que voulez vous dire de plus en 5 minutes ? Les matchs précédents, Vujosevic le fait jouer 20 et là, pschitt, plus rien, 5 minutes en 2 passages ! Quant à dire qu'il a couté des points, ouais, peut-être, mais pas guère plus que d'autres, parce qu'en 5 minutes (en 2 fois), quand même...

Alors, pas bon, certes, mais comment être bon dans de telles circonstances.
Il a coute les 11 premiers points !!!! Son adversaire s'est régalé .
Coûté !? Le type en face était on fire point barre ! Comme beaucoup de shooter il a mis le premier dedans et aurait pu shooter des vestiaires pendant ces 4 minutes ! La même chose avec Prepelic d'Oldenburg, le type était dans la twilight contre nous et hier c'est 1/8 au shoot, de là à en conclure que Lacombe ou Campbell sont les meilleurs défenseurs de l'Eurocup !
Sur les premières actions hier tu mettais Heiko (grand défenseur dans l'âme), Bo ou Leo on les prenait ces 11 points !

Mais bon si on peut mettre cette defzite sur le dos d'un gars qui a joué 5 min pourquoi pas !


Matt Gatens au Csp - dionysos - 25-02-2016

C'est vrai qu'il a très peu joué pour le juger mais ses 5 minutes sur le terrain m'ont pas donné envie de l'y voir plus!


Matt Gatens au Csp - hv63 - 25-02-2016

On peut aussi se poser la question inverse : fallait-il démarrer avec lui poste 2 ?


Si non, mais qui fallait-il mettre qui aurait fait mieux que lui ?


Matt Gatens au Csp - barra brava - 25-02-2016

hv63 a écrit :On peut aussi se poser la question inverse : fallait-il démarrer avec lui poste 2 ?


Si non, mais qui fallait-il mettre qui aurait fait mieux que lui ?

Voila une question pertinente .
- Payne ?...ok je sors c'est pas drôle
- Heiko ? il est totalement hors du coup depuis l'arrivée de Dule

Donc Dule mets Gatens puisque les autres sont encore plus mauvais que lui..triste constat


Matt Gatens au Csp - Nikos - 27-02-2016

barra brava a écrit :
hv63 a écrit :On peut aussi se poser la question inverse : fallait-il démarrer avec lui poste 2 ?


Si non, mais qui fallait-il mettre qui aurait fait mieux que lui ?

Voila une question pertinente .
- Payne ?...ok je sors c'est pas drôle
- Heiko ? il est totalement hors du coup depuis l'arrivée de Dule

Donc Dule mets Gatens puisque les autres sont encore plus mauvais que lui..triste constat


Heiko, je pense qu il s est chopé une maladie chez ses voisins !


Matt Gatens au Csp - Myrtille - 28-02-2016

Nikos a écrit :
barra brava a écrit :
hv63 a écrit :On peut aussi se poser la question inverse : fallait-il démarrer avec lui poste 2 ?


Si non, mais qui fallait-il mettre qui aurait fait mieux que lui ?

Voila une question pertinente .
- Payne ?...ok je sors c'est pas drôle
- Heiko ? il est totalement hors du coup depuis l'arrivée de Dule

Donc Dule mets Gatens puisque les autres sont encore plus mauvais que lui..triste constat


Heiko, je pense qu il s est chopé une maladie chez ses voisins !
:lol:


Matt Gatens au Csp - Marcus5 - 28-02-2016

Dire que gattens etait soit disant un bon défenseur.. Vous avez vu les aides ce soir? Les rotations? Les indivs?


.......


Matt Gatens au Csp - hv63 - 28-02-2016

Tu trouves Mc Calebb meilleur ? Et Payne ? Et NBC ? Et Daniels ? Et Diawara ?
ça coure en dépit du bons sens, pas au bon moment, pas au bon endroit, pas ensemble et ça laisses des béances e otu lieu.


j'ose pas évoquer Traoré...


Matt Gatens au Csp - Marcus5 - 28-02-2016

Franchement un US qui apporte aussi peu des deux côtés du terrain c est juste hallucinant. Si en plus on en a 2 avec Payne

Je trouve pour te répondre Daniels NBC ou diawara bien "moins pires@ en défense, et Traoré ou Payne que tu cites tout aussi volontaires.


Matt Gatens au Csp - Ro Blackman - 28-02-2016

Payne et Gatens sont perdus en attaque et en défense. Payne par rapport au profil d'équipe et Gatens parce qu'il est trop limité.


Matt Gatens au Csp - barra brava - 28-02-2016

payne est autant limité dans son jeu.pas de shoot,pas tres bon defense,pas de points..deux coachs et deux systemes de jeux mais rien ne s ameliore au contraire meme. comme je le dis dans son topic c est son nivrau qui est en cause pas le systeme de jeux ou la configuration de la team


Matt Gatens au Csp - Swaggerfit - 28-02-2016

Le problème c'est qu'à Limoges on arrive pas à utiliser un mec avec des registres limités mais qu'il excelle dans ses registres maitrisés .
Je comprends pas.
Le Gatens tu le fous a Chalon , jparis qu'il explose dans ce genre d'équipe, Système simple , travaillé , limpide .


Matt Gatens au Csp - corsica2b - 28-02-2016

Swaggerfit a écrit :Le problème c'est qu'à Limoges on arrive pas à utiliser un mec avec des registres limités mais qu'il excelle dans ses registres maitrisés .
Je comprends pas.
Le Gatens tu le fous a Chalon , jparis qu'il explose dans ce genre d'équipe, Système simple , travaillé , limpide .
il'maitrise quoi ?


Matt Gatens au Csp - hv63 - 06-03-2016

Il se trouvait en 2ème page le bougre...


Et c'est bien là qu'on entérine définitivement que ce joueur est bien une doublure et qu'il ne pourra jamais être un joueur majeur.


Alors qu'il a eu maintes fois la possibilité de prendre le jeu a son compte cette année en prenant des risques au shoot du fait des errance de Payne et la mise à l'écart de Culpepper , il ne l'a jamais fait. Il restera un second couteau (américain) dans des clubs moyens.


Matt Gatens au Csp - Bagouvic - 06-03-2016

corsica2b a écrit :il'maitrise quoi ?

Plus de 40% à trois pts, Pro A comme Coupe d'Europe. On peut pas dire qu'il soit maladroit. Après pour une équipe qui a le plus gros budget de Pro A, c'est clairement un profil de role player qui devrait rentrer juste pour du shoot exter. On lui demande d'être au-dessus de son niveau, forcément ça coince.