CSPlive.com
Matt Gatens au Csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Matt Gatens au Csp (/showthread.php?tid=89)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 10-08-2015

[quote=whitenigga][quote=BuckRogers]Donc en fait le gars est venu pour jouer 2 fois mois de temps et devenir remplaçant


Matt Gatens au Csp - Tim Legler - 10-08-2015

[quote=BuckRogers][quote=whitenigga][quote=BuckRogers]Donc en fait le gars est venu pour jouer 2 fois mois de temps et devenir remplaçant


Matt Gatens au Csp - whitenigga - 10-08-2015

Tim Legler a écrit :[quote=BuckRogers][quote=whitenigga]
Et accessoirement dans une équipe qui joue le titre ET l'Euroleague.
Oui tout les joueurs évoluants en Europe rêvent de gagner un titre en pro A


Matt Gatens au Csp - whitenigga - 10-08-2015

[quote=Kif][quote=whitenigga][quote=BuckRogers]Donc en fait le gars est venu pour jouer 2 fois mois de temps et devenir remplaçant


Matt Gatens au Csp - Bagouvic - 10-08-2015

Chacun a ses motivations propres pour faire ses choix dans la vie non ? S'il a signé c'est qu'il doit s'y retrouver quelque part, peut être financièrement, ou en terme d'exposition, que sais-je encore. Au fond quelle importance ?


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 10-08-2015

Et il n'a peut être pas la l'intention de moisir sur le banc. Chacun devra gagner sa place sur le terrain.


Matt Gatens au Csp - Kif - 10-08-2015

whitenigga a écrit :
Kif a écrit :
whitenigga a écrit :Et accessoirement dans une équipe qui joue le titre ET l'Euroleague.
et accessoirement dans une equipe qui joue le titre et des doudounes en euroleague ! (la 2eme option doit pas en faire rêver beaucoup)
Et personne ne sait si on va réellement se prendre de grosses "doudounes" cette année.

Il y a de l'expérience en plus, à mon sens un effectif solide, et un groupe encore une fois jouable pour la 4ème place. Certes, ce sera compliqué, mais de là à affirmer avant même le début de saison qu'on va forcément finir dernier, ça relève légèrement de la mauvaise foi.

Et quoiqu'il en soit, l'Euroleague, c'est une super exposition pour n'importe quel joueur, et oui, beaucoup d'entre eux préfèrent être sur le banc d'une bonne équipe de niveau EL que titulaire chez une équipe qui joue constamment le maintien et dans une coupe d'Europe inférieure.

PS : j'espère que tu n'as pas pris d'abonnement pour cette année. Payer aussi cher pour voir des branlées tous les jeudis, ce serait quand même con.
super exposition et être sur le banc !!!! ??? c'est un peu contradictoire, mais bon tu as ton point de vue ! si tu èspere la qualif en euroleague, c'est bien moi je suis plus réaliste même si je souhaite que l'équipe aille le plus loin possible... et non je ne suis pas abonné enfin si à la télé comme ça je vais même voir les doudounes à l'exterieur ! je suis un peu maso Wink


Matt Gatens au Csp - MarcusHarper - 10-08-2015

Vu sur Bleachereport, on en apprend plus sur la défense de Gatens et sur sa capacité à créer son shoot après dribble. (j'aurais voulu mettre le lien mais Je n'y arrive pas sur mon mobile) :

This season has been a roller coaster ride for the Iowa basketball team.

After losing some ugly non-conference games, the Hawkeyes have been a pleasant surprise in the Big Ten, beating such teams as Wisconsin (in Madison), Michigan, Minnesota twice and just last weekend, knocking off the Indiana Hoosiers.

Devyn Marble has solidified his spot as a star. Aaron White has become a fan favorite and has Iowa fans drooling for three more years of the crafty redhead. But, few would contest that Matt Gatens has been the calming presence for the Hawkeyes on the court and is having, by far, the best season of his career.

I have been critical of Gatens over the past three years. He couldn't create his own shot. He disappeared during crunch time. His defense was not anything close to "lockdown."

All three of those criticisms have been put out to pasture this year.

Gatens has transformed into a great defensive player. With the regression of Eric May and the departure of Jarryd Cole weakening Iowa's interior defense, Gatens has stepped up. He has become a great on-ball defender and has forced many timely turnovers.

On the offensive end, Gatens has become a intelligent veteran presence who picks his spots and can create off the dribble. This is a facet of his game that was not nearly as strong in the past. Threes were forced up, and Gatens was too reliant on someone else to hit him in rhythm for his shot.

Last season, late in games, it was all Bryce Cartwright. Two years ago, that situation went to Eric May, Aaron Fuller or even?gulp?Cully Payne.

This season, although Marble has been equally clutch as a late-game playmaker, Matt Gatens has turned into a closer. He has been making sound decisions and has been hitting shots during "winning time," which has resulted in wins.

Gatens had a career-high 30 points against Indiana on Sunday in one of his last home games as a Hawkeye. He moved into third on Iowa's all-time three-point list, and will soon be second.

Gatens came into the year as one of the losingest Hawkeyes of all-time. While this year's version of the Hawkeyes likely won't be playing in the Big Dance, or even the NIT, Gatens has helped revitalize the program this year and has solidified his legacy as one of the best to ever wear an Iowa uniform.

I would have never said those words last season. Gatens has redefined his career. Three months ago, he would have been remembered as a good shooter who played during some of the darkest days in Iowa basketball history.

Now? Gatens will go down as a shooter, scorer and defender on one of the teams that helped get Iowa basketball back to where it wants to be.

Perhaps most importantly, Gatens will be remembered as a leader of the new generation of Hawkeyes.


Matt Gatens au Csp - Bada - 10-08-2015

Merci pour cet article qui a le mérite de nous faire réviser notre Anglais Smile

Ben c'est plutôt bon si j'comprends bien.

Allez, on va attendre un peu avant de le descendre.... Ici c'est Limoges, mais bon, on attend mois Smile


Matt Gatens au Csp - MarcusHarper - 10-08-2015

Ça le descend pas du tout au contraire : en senior il est devenu excellent en défense, capable de créer son shoot après dribble en plus du simple catch and shoot, clutch...


Matt Gatens au Csp - Bada - 10-08-2015

MarcusHarper a écrit :Ça le descend pas du tout au contraire : en senior il est devenu excellent en défense, capable de créer son shoot après dribble en plus du simple catch and shoot, clutch...
euh, c'est ce que j'ai dit Smile
C'est pour ça que j'ai dit qu'on pouvait attendre quelques semaines avant de le tailler.


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 10-08-2015

C'est pas l'article qui le descend mais des post sur le forum.


Matt Gatens au Csp - Kif - 10-08-2015

Ce genre de joueur me fait penser à john paxson à la grande époque des Bulls de Jordan... pas mal de points similaires... si c'était le cas ce serait parfait !


Matt Gatens au Csp - elma - 11-08-2015

Matt Gatens a annoncé via son compte Instagram qu'il va être papa certainement cette année et il y a de forte chance que le bébé naisse à Limoges ! Un petit limougeaud en plus !


Matt Gatens au Csp - Brown63 - 12-08-2015

La naissance d'un petit de boost dans la vie de tous les jours a un niveau que tu imaginé pas avant perso j'ai jamais fait autant de chose !!


Matt Gatens au Csp - hv63 - 12-08-2015

1
Long Hop a écrit :C'est une bonne nouvelle pour lui, mais pas une bonne nouvelle pour le club. Surtout si il passe de nombreuses mauvaises nuits. C'est pas bon pour la récupération dans une saison à 60 matchs.
C'est du commentaire qui sent le "vécu" , sic !

Bientôt, une autorisation patronale pour copuler ?

Il est vrai que les lieux où l'on se produit sont en général différents des lieux où l'on se reproduit. :-)


Matt Gatens au Csp - pedro87 - 12-08-2015

hv63 a écrit :1
Long Hop a écrit :C'est une bonne nouvelle pour lui, mais pas une bonne nouvelle pour le club. Surtout si il passe de nombreuses mauvaises nuits. C'est pas bon pour la récupération dans une saison à 60 matchs.
C'est du commentaire qui sent le "vécu" , sic !

Bientôt, une autorisation patronale pour copuler ?

Il est vrai que les lieux où l'on se produit sont en général différents des lieux où l'on se reproduit. :-)
Donc en plus de chercher des joueurs de basket suffisamment intéressé pour venir en ProA à un prix raisonnable, il faut exclure les célibataires qui sont susceptibles de partir en chouille et courir après la limougeaude et les mec qui risquent d'être parents.
On cherche donc des mecs en couple qui tirent bobonne avec du latex, je comprend mieux pourquoi le recrutement traîne en longueur


Matt Gatens au Csp - Bada - 12-08-2015

hv63 a écrit :Il est vrai que les lieux où l'on se produit sont en général différents des lieux où l'on se reproduit. :-)
très bon !


Matt Gatens au Csp - Alleyoop23 - 12-08-2015

pedro87 a écrit :Donc en plus de chercher des joueurs de basket suffisamment intéressé pour venir en ProA à un prix raisonnable, il faut exclure les célibataires qui sont susceptibles de partir en chouille et courir après la limougeaude et les mec qui risquent d'être parents.
On cherche donc des mecs en couple qui tirent bobonne avec du latex, je comprend mieux pourquoi le recrutement traîne en longueur
De plus ,faut que le gars soit si possible très adroit mi distance et longue distance, bon défenseur et très poli... Mais ça se trouve ,no soucis ...


Matt Gatens au Csp - Kif - 12-08-2015

L'histoire de il va etre papa faudrait pas que ca tombe la veille d'un match etc ....
et ca va pas ou quoi ??? supporter une équipe avec cet état d'esprit il doit bien y avoir une faille neurologique ... franchement cette réaction est lamentable !


Matt Gatens au Csp - Alleyoop23 - 12-08-2015

Kif a écrit :L'histoire de il va etre papa faudrait pas que ca tombe la veille d'un match etc ....
et ca va pas ou quoi ??? supporter une équipe avec cet état d'esprit il doit bien y avoir une faille neurologique ... franchement cette réaction est lamentable !
+1


Matt Gatens au Csp - JACKPOT - 12-08-2015

punaise moi qui rentre de vacances je vois que dans le Limousin principalement sur les forums consacrés au Csp la canicule a fait d'énormément de dégats si je comprend bien la meilleure solution pour les nouvelles recrues à venir 2F doit chercher un 4 de préférence gay ou impuissant :lol: :lol:


Matt Gatens au Csp - mugsy - 12-08-2015

JACKPOT a écrit :punaise moi qui rentre de vacances je vois que dans le Limousin principalement sur les forums consacrés au Csp la canicule a fait d'énormément de dégats si je comprend bien la meilleure solution pour les nouvelles recrues à venir 2F doit chercher un 4 de préférence gay ou impuissant :lol: :lol:
Ou un eunuque!


Matt Gatens au Csp - hop - 12-08-2015

JACKPOT a écrit :punaise moi qui rentre de vacances je vois que dans le Limousin principalement sur les forums consacrés au Csp la canicule a fait d'énormément de dégats si je comprend bien la meilleure solution pour les nouvelles recrues à venir 2F doit chercher un 4 de préférence gay ou impuissant :lol: :lol:
Ah oui mais non parcequ'imagine des histoires d'amour et de jalousie (avec tous ces beaux gars dans les vestaires...).

Non il faut un mec qui a des grosses corones, mais uniquement pendant les matchs. Des trucs amovibles quoi, que jackie pourrait garder dans un coffre en dehors des heures de boulot.

et adroit, poli et bon défenseur.

putain on est le 12 aout et ils n'ont encore rien trouvé : Forté démission!


Matt Gatens au Csp - le concombre masqué - 12-08-2015

Long Hop a écrit :
Kif a écrit :L'histoire de il va etre papa faudrait pas que ca tombe la veille d'un match etc ....
et ca va pas ou quoi ??? supporter une équipe avec cet état d'esprit il doit bien y avoir une faille neurologique ... franchement cette réaction est lamentable !
Ça arrivera quand ça arrivera, encore une fois tant mieux pour lui. Mais de là à s'en réjouir quand on est supporter, non.

C'est une bonne nouvelle pour lui mais je ne vois pas en quoi ça concerne les supporters du CSP. Ah les réseaux sociaux et le déballage sur la place publique de la vie privée...
Il dit juste qu'il va avoir un enfant, il ne parle pas de ses problèmes urinaires !
Au reste, ce genre d'heureux événement (je ne parle pas des problèmes urinaires...) se sait très rapidement sans que les principaux intéressés aient tellement besoin d'en parler sur les réseaux sociaux.