CSPlive.com
Matt Gatens au Csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Matt Gatens au Csp (/showthread.php?tid=89)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Matt Gatens au Csp - Alleyoop23 - 04-02-2016

Bada a écrit :
Jalod a écrit :Il faut bien se rendre compte que Gatens ne prend des shoots que quand il est "tout seul", d'où son peu de tirs pendant un match et son adresse !
Je pense que c'est lui qui devrait être remplacé.


Par contre, je lui tire un grand coup de chapeau, ainsi qu'à Daniels.
Cà ne doit pas être facile d'être motivé quand on sait depuis plusieurs mois qu'on risque d'être coupé dès qu'un remplaçant sera trouvé ...

Moi aussi je lui tire mon chapeau pour ne pas avoir lâché.


Mais maintenant, si on veut vraiment passer un cap, il nous faut un poste 2 fort. Avec Heiko en relai et un poste 3 occupé par Nobel et Payne, ça sera super.
Tant qu'on aura Gatens, on va bricoler et s'en remettre à des hypothétiques supers matchs des poste 1.
+1


Matt Gatens au Csp - Brown63 - 04-02-2016

Le pire c'est qu'il met dedans en plus, si il été en crise d'adresse et qu'il refuse des shoots ok mais là c'est pas le cas il a un sacré shoot dommage...


Matt Gatens au Csp - Alleyoop23 - 04-02-2016

Brown63 a écrit :Le pire c'est qu'il met dedans en plus, si il été en crise d'adresse et qu'il refuse des shoots ok mais là c'est pas le cas il a un sacré shoot dommage...
oui mais c'est loin de suffire malheureusement. on voit bien ses limites. incapable de créer,et de prendre l'initiative sur des shoots. à chaque fois qu'il est démarqué et seul ça le fait, sinon le flop. son registre en attaque est trop faible. on se doit d'avoir un 2 qui prend du shoots et qui amène du danger en périphérie, et avec du move. le joueur est trop linéaire dans ce qu'il fait. faut s'en séparer au plus vite.pour moi c'est le maillon faible de cette équipe. sinon j'ai peur qu'on ait du mal à suivre la cadence...


Matt Gatens au Csp - Bada - 04-02-2016

ben oui il met.... il est adroit Smile
MAIS il ne se démarque pas et ne sait pas shooter très rapidement.
A mendonné, c'est bien qu'il défende pas trop mal et qu'il ait bon esprit, mais là c'est plus possible.


Matt Gatens au Csp - hv63 - 04-02-2016

Et plus les match seront durs et les défenses serrées, et plus il aura du mal à avoir un shoot libre.


J'aime bien ce joueur, mais pas à 3 tentatives de tir par match. Impossible !


Matt Gatens au Csp - Brown63 - 04-02-2016

Non mais je suis bien d'accord que ça ne suffit pas, mais c'est son état d'esprit et sur certain match il arrivera peut-être à ce faire violence et prendre plus d'initiative mais il ne changera pas même avec tous le talent de notre coach !


Matt Gatens au Csp - MarcusHarper - 04-02-2016

J'aime bien Gatens et si Mark élève son niveau comme il avait commencé à le faire avant Oldenburg on peut sans problème le garder. Le soucis majeur de l'équipe c'est le rebond défensif et la... A part prendre un 6eme JNFL je vois pas de solution


Matt Gatens au Csp - Syl87 - 05-02-2016

MarcusHarper a écrit :J'aime bien Gatens et si Mark élève son niveau comme il avait commencé à le faire avant Oldenburg on peut sans problème le garder. Le soucis majeur de l'équipe c'est le rebond défensif et la... A part prendre un 6eme JNFL je vois pas de solution
Utiliser la magie noire pour faire revenir Adrien et hop, plus de problème de rebonds...


Matt Gatens au Csp - hop - 05-02-2016

Syl87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :J'aime bien Gatens et si Mark élève son niveau comme il avait commencé à le faire avant Oldenburg on peut sans problème le garder. Le soucis majeur de l'équipe c'est le rebond défensif et la... A part prendre un 6eme JNFL je vois pas de solution
Utiliser la magie noire pour faire revenir Adrien et hop, plus de problème de rebonds...
Il suffit de me proposer une bière et j'arrive. La moitié du travail est faite!
Wink


Matt Gatens au Csp - Sebaravis - 05-02-2016

hop a écrit :
Syl87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :J'aime bien Gatens et si Mark élève son niveau comme il avait commencé à le faire avant Oldenburg on peut sans problème le garder. Le soucis majeur de l'équipe c'est le rebond défensif et la... A part prendre un 6eme JNFL je vois pas de solution
Utiliser la magie noire pour faire revenir Adrien et hop, plus de problème de rebonds...
Il suffit de me proposer une bière et j'arrive. La moitié du travail est faite!
Wink
:lol:
La moitié la plus facile Wink


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 05-02-2016

Il a un shoot super pur que je n'avais pas vu chez un Ricain depuis Tim Legler.
Vraiment dommage que ce gars ne soit pas un croqueur car il est très adroit.


Matt Gatens au Csp - Brown63 - 05-02-2016

BuckRogers a écrit :Il a un shoot super pur que je n'avais pas vu chez un Ricain depuis Tim Legler.
Vraiment dommage que ce gars ne soit pas un croqueur car il est très adroit.

C'est ça qui me tue moi aussi, il a un bon shoot, il est adroit, sa mécanique de shoot est simple.


Matt Gatens au Csp - nico78 - 07-02-2016

Encore un 3 pts plus faute !!


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 07-02-2016

Et on perd à cause de lui apparement tout en ne jouant pas en 4 ème quart.


Matt Gatens au Csp - Alleyoop23 - 07-02-2016

BuckRogers a écrit :Et on perd à cause de lui apparement tout en ne jouant pas en 4 ème quart.
Non,et c'est pas ce que je pense. Tu le sais bien. Mais il faut sacrifier 1/2 joueurs pour rééquilibrer cette équipe.... Malheureusement.


Matt Gatens au Csp - ced087 - 07-02-2016

Meilleur éval limougeaude 4 sur 4 à 3 point il est en progrès c pas lui qu on doit sacrifier. Diawara et payne qui sont transparents depuis des mois ils ont une iminunité?!


Matt Gatens au Csp - Alleyoop23 - 07-02-2016

ced087 a écrit :Meilleur éval limougeaude 4 sur 4 à 3 point il est en progrès c pas lui qu on doit sacrifier. Diawara et payne qui sont transparents depuis des mois ils ont une iminunité?!
Sincèrement je vais arrêter d'argumenter. Mais qu'il shoot fort à 3 pts ok.mais je préférais qu'il rentre 2 fois moins à 3 pts et qu'il fasse du 8/9 sur 15 à 2 pts ,avec du drive.


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 07-02-2016

il faudrait fusionner Payne avec Gatens comme dans Dragonball Z.


Matt Gatens au Csp - Alleyoop23 - 07-02-2016

BuckRogers a écrit :il faudrait fusionner Payne avec Gatens comme dans Dragonball Z.
Big Grin pour moi ça reste vraiment une grossière erreur de casting. Mais bon ...


Matt Gatens au Csp - tigermatt - 07-02-2016

La fusion des 2 ? Mais tu te retrouverais avec un mec tentant 0 shoots par match ! !


Matt Gatens au Csp - Sebaravis - 07-02-2016

Meilleure évaluation et deuxième marqueur limougeaud je suis bien content pour lui


Matt Gatens au Csp - Syl87 - 07-02-2016

ouais sauf qu'on a perdu (encore) contre des branquignoles quand même ! les mecs jouent à 5 et on ne voit pas le jour, il y a quand même un gros problème dans cette équipe. Culpepper parti, PH parti, c'est quoi le prochain bouc émissaire, le ricain qui marque pas de points ? les années précédentes au moins les français tenaient la baraque, là l'indigence de l'investissement sur le parquet est hallucinant. finalement on est peut-être bien à notre place dans ce ventre mou de m**** dont on va pas réussir à s'extirper si on n'est même pas foutu de battre une équipe semi agonisante.
Le PAOK ? je crois que parti comme c'est, les grecs vont permettre aux espagnols de se qualifier et nos fragiles joueurs soit disant professionnels auront toute une semaine pour s’entraîner pour le petit match du samedi... ça leur fera encore une excuse de moins pour ne pas se bouger enfin leur cul ! s'ils sont incapables de produire plus de deux bons matches par trimestre alors vivement que la saison se termine et qu'on dégage la place et que les dirigeants LAISSENT le général faire ce qu'il veut. (putain lui il doit se demander où ces mecs ont appris à jouer au basket)

ras le bol


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 13-02-2016

Gatens a fait du bon boulot ce soir.


Matt Gatens au Csp - XAVIER - 13-02-2016

Une MI-TEMPS comme ALI


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 13-02-2016

Tu veux qu'il tire du banc?