CSPlive.com
Matt Gatens au Csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Matt Gatens au Csp (/showthread.php?tid=89)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 11-12-2015

De Colo est à 150k par mois net.


Matt Gatens au Csp - Syl87 - 11-12-2015

les gars, il était dans l'ironie, arrêtez de tout prendre au 1er degré Big Grin


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 11-12-2015

Syl87 a écrit :les gars, il était dans l'ironie, arrêtez de tout prendre au 1er degré Big Grin
J'avais bien capté Wink c'est juste un rappel de son salaire.


Matt Gatens au Csp - Ro Blackman - 11-12-2015

Ce n'est pas un créateur ni un finisseur du fait de son faible volume de tirs. C'est un défenseur honnête, tu peux pas pour autant lui confier le meilleur attaquant adverse. Ok il va mettre des paniers prendre quelques rebonds mais en regardant de près, ses contributions n'auront que très peu d'incidence sur le résultat final.c'est juste un joueur de rotation avec un apport quasi nul. On peut espérer que certains joueurs comme payne élèvent leur niveau de jeu mais Gatens je ne le vois pas révolutionner le jeu du csp même avec quelques shoot en plus. C'est un joueur qu'il faut remplacer par un autre avec d'autres qualités qui nous manquent.


Matt Gatens au Csp - Brown63 - 11-12-2015

d'un dauphin on en fera pas un requin les gars Wink


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 11-12-2015

Lisez l'interview de Fabien causeur du dernier basket hebdo. Il parle de ces joueurs avec ont du Qi basket qui commettent peu d'erreurs lorsqu'il rentrent sur le terrain. Un peu de shoot, des rebonds et faire d'autres choses etc...
Un gars comme Gatens ne perd presque pas de ballon, il défend, prend des rebonds, il met quelques shoots lorsqu'il est ouvert. C'est pas un titulaire mais en venant du banc c'est pas mal.


Matt Gatens au Csp - boule - 11-12-2015

hv63 a écrit :de Colo à 20 K€ /mois ?

euh,... 4 à 5 fois plus sans doute.

la dernière fois que j'ai regardé c'était 3 millions d'euros net par an le salaire de Nando De Colo...donc avec 20k tu l'as pour ton équipe pour 2 jours et demi, pas pour 1 mois.


Matt Gatens au Csp - nico1024 - 11-12-2015

boule a écrit :
hv63 a écrit :de Colo à 20 K€ /mois ?

euh,... 4 à 5 fois plus sans doute.

la dernière fois que j'ai regardé c'était 3 millions d'euros net par an le salaire de Nando De Colo...donc avec 20k tu l'as pour ton équipe pour 2 jours et demi, pas pour 1 mois.
En rentabilisant bien les 2jours et demi on peut le faire jouer tous les matchs sur 1 mois, par contre pas d'entrainement, la douche vite fait. Pas mal cette histoire pourquoi pas LBJ sur 1 jour.


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 11-12-2015

boule a écrit :
hv63 a écrit :de Colo à 20 K€ /mois ?

euh,... 4 à 5 fois plus sans doute.

la dernière fois que j'ai regardé c'était 3 millions d'euros net par an le salaire de Nando De Colo...donc avec 20k tu l'as pour ton équipe pour 2 jours et demi, pas pour 1 mois.
3 millions d'euros pour 2 ans


Matt Gatens au Csp - boule - 11-12-2015

BuckRogers a écrit :
boule a écrit :
hv63 a écrit :de Colo à 20 K€ /mois ?

euh,... 4 à 5 fois plus sans doute.

la dernière fois que j'ai regardé c'était 3 millions d'euros net par an le salaire de Nando De Colo...donc avec 20k tu l'as pour ton équipe pour 2 jours et demi, pas pour 1 mois.
3 millions d'euros pour 2 ans
Merci de m'avoir corrigé, je pensais qu'il gagnait plus...


Matt Gatens au Csp - hv63 - 11-12-2015

BuckRogers a écrit :
Syl87 a écrit :les gars, il était dans l'ironie, arrêtez de tout prendre au 1er degré Big Grin
J'avais bien capté Wink c'est juste un rappel de son salaire.

ben moi, pas du tout. J'avais lu trop vite.
Dsl Smile


Matt Gatens au Csp - JACKPOT - 18-12-2015

là le pauvre gatens il a intérêt à que son agent lui trouve un club sinon c'est le prochain à aller sur le tracteur


Matt Gatens au Csp - hv63 - 18-12-2015

Pas sur le tracteur. Car en dehors de tirer, il sait faire (plus ou moins bien) d'autres choses. Dommages qu'il rate ses 3 tirs ouverts. Il n'en demeure pas moins que je trouve que ce qu'il fait est plus propre que ce que fait Daniels.

Mais bon, c'est très moyen pour les deux.


Matt Gatens au Csp - Alleyoop23 - 19-12-2015

hv63 a écrit :Pas sur le tracteur. Car en dehors de tirer, il sait faire (plus ou moins bien) d'autres choses. Dommages qu'il rate ses 3 tirs ouverts. Il n'en demeure pas moins que je trouve que ce qu'il fait est plus propre que ce que fait Daniels.

Mais bon, c'est très moyen pour les deux.
Ouais ,même plus que moyen. Si on perd à Orthez, avec une prestation nauséabonde des 2 loustics alors que nos Jfl essaient de tirer la charrette vers le haut, leur sort est scellé d'avance après la trêve...


Matt Gatens au Csp - Poldy - 19-12-2015

hv63 a écrit :Pas sur le tracteur. Car en dehors de tirer, il sait faire (plus ou moins bien) d'autres choses. Dommages qu'il rate ses 3 tirs ouverts. Il n'en demeure pas moins que je trouve que ce qu'il fait est plus propre que ce que fait Daniels.

Mais bon, c'est très moyen pour les deux.
Je suis d'accord avec ces propos. Pour Gatens il lui manque cette étincelle qui est la marque de fabrique de ces joueurs qui ont un impact sur le cours du jeu. Quant à Daniels il n'a pas sa place à Limoges. Pas forcement mauvais mais il joue dans un contexte qui semble ne pas lui convenir.


Matt Gatens au Csp - hv63 - 20-12-2015

Et lui alors, on en fait quoi du coup ?

Certes il loupe un 3 points en fin de match qui aurait du bien, mais le reste de sa prestation ?


Matt Gatens au Csp - Bada - 20-12-2015

ben.... même en backup il est trop transparent Sad


Matt Gatens au Csp - Jefferson87 - 20-12-2015

C'est lui qui en toute fin de match a pris un rebond chaud qui aurait pu être capital et a permis au Yak d'envoyer sa 2ème pastèque ratée à 3 pts.


Matt Gatens au Csp - barra brava - 20-12-2015

Bada a écrit :ben.... même en backup il est trop transparent Sad
si lui est transparent Payne est alors l homme invisible. Ce soir il fait son match.


Matt Gatens au Csp - Alcindor - 20-12-2015

C'est sûr que ce 3pts nous aurait fait du bien. Mais il prend aussi un énorme rebond off sur le premier 3pts raté par Diawara en fin de match. Dommage que le Yak ai loupé aussi le deuxième.
Pour répondre, moi je le garde. Est-on sûr de pouvoir trouver mieux au même prix. Il faut concentrer le recrutement sur 2 joueurs: un 2/1 et un 4. Le joueur qui doit partir en priorité c'est Daniels. Il n'est pas du tout ds le collectif et toujours paumé. Gatens fait rarement tâche qd il est sur le terrain. Après on peu lui reprocher un manque d'initiative et de prise de risque, mais pas son implication ni son état d'esprit. Il n'a jamais lâché.


Matt Gatens au Csp - Bada - 20-12-2015

barra brava a écrit :
Bada a écrit :ben.... même en backup il est trop transparent Sad
si lui est transparent Payne est alors l homme invisible. Ce soir il fait son match.
c'est quoi "faire son match" ?
Certes pas trop mal en défense, quelques rebonds, pas (peu ?) de balles perdues.... MAIS jamais dangereux en attaque, rien pour décharger un peu la pression sur Heiko et NBC....
Pas la peine de parler de Payne, ça n'arrangera pas son bilan parce que les autres ont été mauvais aussi.


Matt Gatens au Csp - Bada - 20-12-2015

Alcindor a écrit :C'est sûr que ce 3pts nous aurait fait du bien. Mais il prend aussi un énorme rebond off sur le premier 3pts raté par Diawara en fin de match. Dommage que le Yak ai loupé aussi le deuxième.
Pour répondre, moi je le garde. Est-on sûr de pouvoir trouver mieux au même prix. Il faut concentrer le recrutement sur 2 joueurs: un 2/1 et un 4. Le joueur qui doit partir en priorité c'est Daniels. Il n'est pas du tout ds le collectif et toujours paumé. Gatens fait rarement tâche qd il est sur le terrain. Après on peu lui reprocher un manque d'initiative et de prise de risque, mais pas son implication ni son état d'esprit. Il n'a jamais lâché.


oui mais peut-on vraiment se contenter de cela ? C'est un US quand même, pas le 10ème homme JFL recruté une bouchée de pain......


Matt Gatens au Csp - barra brava - 20-12-2015

10 points.des passes et de rebonds.tu veux quoi de plus pour ce genre de joueur? 3 pauvres points comme ton cador Payne?


Matt Gatens au Csp - conquistador - 20-12-2015

Il reprend du poil de la bête....
Ma théorie est qu'il voit que ses coequipiers sont tellement nuls qu'il se dit que finalement il n'est pas si mauvais.
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.


Matt Gatens au Csp - Bada - 20-12-2015

barra brava a écrit :10 points.des passes et de rebonds.tu veux quoi de plus pour ce genre de joueur? 3 pauvres points comme ton cador Payne?
ok je discute plus avec toi vu que tu ramènes tout à une comparaison avec Payne.