CSPlive.com
Matt Gatens au Csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Matt Gatens au Csp (/showthread.php?tid=89)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Matt Gatens au Csp - Alleyoop23 - 07-12-2015

conquistador a écrit :Parait il que tous les clubs turcs se l'arrache.
Vont-ils nous voler ce talent aussi...


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 07-12-2015

Sont-ils des incompétents?


Matt Gatens au Csp - Myrtille - 07-12-2015

BuckRogers a écrit :Sont-ils des incompétents?
Nous serions cernés ? Je crois que oui.


Matt Gatens au Csp - Penny - 07-12-2015

Gatens a failli partir ce week end pour.. un autre club français...


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 07-12-2015

Myrtille a écrit :
BuckRogers a écrit :Sont-ils des incompétents?
Nous serions cernés ? Je crois que oui.
Tu te sens concerné par tout. Est ce que j'ai cité NOBEL Wink ?


Matt Gatens au Csp - Le clébard déchainé - 10-12-2015

Penny a écrit :Gatens a failli partir ce week end pour.. un autre club français...

Un nom ?


Matt Gatens au Csp - Brown63 - 10-12-2015

Nancy


Matt Gatens au Csp - JACKPOT - 10-12-2015

mais au dernier moment vu la blessure de Flo Pitrus ils ont préférés prends Zach Moss


Matt Gatens au Csp - Le clébard déchainé - 10-12-2015

Dommage car j'avais de voir dans un environnement normal ce qu'il aurait vraiment donné !


Matt Gatens au Csp - Swaggerfit - 10-12-2015

Avec des systèmes pour lui, il peut prendre feu ... A Limoges c'est pas possible , mais en ProA il peut faire son trou .
J'ai quand même le sentiment que les joueurs coupés cette années n'auront pas eu pleinement leur chance (hormis Daniels qui etait prevue en rotation et qui fait son taff selon moi dans ce statut)


Matt Gatens au Csp - catoluma - 10-12-2015

Arrêtez, le gars il se lâche quand il n'y a aucune pression, et que le match est plié.


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 11-12-2015

Faux.
Le gars met dedans dès qu'il est ouvert ce qui est rare pour les extérieurs Limougeauds.
Nos joueurs prennent la plupart de leurs shoots après avoir dribblé. Il n'y a rien de fait dans le système d'Hervé pour qu'il y ait du catch and shoot. C'est incroyable.


Matt Gatens au Csp - Swaggerfit - 11-12-2015

BuckRogers a écrit :Il n'y a rien de fait dans le système d'Hervé pour qu'il y ait du catch and shoot. C'est incroyable.

Il est la le problème ...

Quand on vois l'Olympiakos putain mais c'était beau a voir , y'avait par moment 3 positions de tirs ouverts simultanés c'est fou


Matt Gatens au Csp - Sebaravis - 11-12-2015

Matt est à plus de 45% à 3 points en championnat et à 50% en Euroligue. L'adresse est là, y a pas photo.


Matt Gatens au Csp - barra brava - 11-12-2015

quel gachis ! PH a sa part de responsabilité dans cet echec avec matt. dommage, apres RC, Matt va allé briller ailleurs.


Matt Gatens au Csp - dionysos - 11-12-2015

Briller peut être pas mais rendre des services certainement.


Matt Gatens au Csp - Swaggerfit - 11-12-2015

Il sait que le club ne veut plus de lui , et il se donne encore a 100%
Si tous les joueurs avaient un professionnalisme et une envie de bien faire comme lui on en serait peut etre pas là ...

Raisonnement simpliste mais Ô combien important ...


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 11-12-2015

Swaggerfit a écrit :
BuckRogers a écrit :Il n'y a rien de fait dans le système d'Hervé pour qu'il y ait du catch and shoot. C'est incroyable.

Il est la le problème ...

Quand on vois l'Olympiakos putain mais c'était beau a voir , y'avait par moment 3 positions de tirs ouverts simultanés c'est fou
C'est bien là le problème, même en extra passe dans les corners, il y avait un gars du Pirée sur le dos des extérieurs Limougeauds. On a jamais un gars demarqué.


Matt Gatens au Csp - Jarden - 11-12-2015

Pas tjrs été tendre avec lui, mais en l'état actuel, je me demande s'il n'est pas plus intéressant (en rotation) que Payne qui ne sert vraiment à rien...


Matt Gatens au Csp - sylvain87 - 11-12-2015

BuckRogers a écrit :C'est bien là le problème, même en extra passe dans les corners, il y avait un gars du Pirée sur le dos des extérieurs Limougeauds. On a jamais un gars demarqué.


Tu m'étonnes car tu as l'air de dire que les systèmes hyper perfectionnés d'attaque de notre hyper super coach ne sont pas assez perfectionnés pour déstabiliser une défense. Big Grin
Hier soir c'était l'Olympiakos mais la remarque avait été faite contre Lyon aussi.
C'est bizarre. La seule explication plausible c'est que ses systèmes de haute qualité et de précision chirurgicale ne soient pas bien exécutés. La faute en incombe donc aux joueurs. Totalement et entièrement. Il devrait virer les 10 joueurs qui ont participé au match d'hier soir et reconstruire une équipe à partir de Diallo et de Fauché.


Matt Gatens au Csp - Brown63 - 11-12-2015

Jarden a écrit :Pas tjrs été tendre avec lui, mais en l'état actuel, je me demande s'il n'est pas plus intéressant (en rotation) que Payne qui ne sert vraiment à rien...

Le pire c'est que je pense la même chose que toi !!


Matt Gatens au Csp - MarcusHarper - 11-12-2015

Gatens est très bien dans son rôle de rotation surtout si un autre joueur vient en remplacement de Culpepper. Mais si personne n'est encore arrivé à la place de Culpepper c'est sans doute qu'il faut deux départs (Culpepper + Gatens) pour permettre une seule arrivée. J'interprète bien sûr mais sinon je ne comprends pas qu'on ne recrute pas plus vite.


Matt Gatens au Csp - Iadek - 11-12-2015

Je fais la même interprétation, à moins qu'on attende de recruter Nando de Colo pour 20k€ par mois. Par ailleurs, vu le nombre d'arrêts maladie depuis le début de la saison, ça doit commencer à chiffrer en termes d'économie au niveau de la masse salariale non ? FF n'a, en outre, pas précisé quel pourcentage du salaire annuel de Randy il a pu sauver avec sa rupture de contrat. Il a juste dit "un peu"...


Matt Gatens au Csp - hv63 - 11-12-2015

de Colo à 20 K€ /mois ?

euh,... 4 à 5 fois plus sans doute.


Matt Gatens au Csp - Iadek - 11-12-2015

c'était là où je voulais en venir. je dirais même 10 fois en l'occurrence. pour être plus explicite : "à moins qu'on cherche (mais on peut chercher longtemps) à recruter un joueur bien en deça de sa valeur"