CSPlive.com
Matt Gatens au Csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Matt Gatens au Csp (/showthread.php?tid=89)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Matt Gatens au Csp - boule - 31-10-2015

Différence de point de vue, perso un système qui décide qui va tirer c'est déjà un système raté. Un système qui a plusieurs fenêtre d'opportunité à différents moments dans le système me semble plus propre à réussir. L'un des problèmes avec différents entraineur par exemple (Giannakis ou Dupraz) c'était que les systèmes devaient se dérouler en 24 secondes pour être de bons systèmes. Si les gars en face ne défendent pas, pourquoi attendre 20 secondes avant de faire quelque chose de dangereux? ils se mettaient dans la mouise tout seul à devoir attaquer en 4 secondes.


Matt Gatens au Csp - Sebaravis - 31-10-2015

Bada a écrit :...
Maintenant, avec un peu de confiance et de temps de jeu, il doit pouvoir apporter 8-10pts en catch and shoot, et ça pour un 8-9ème homme, ça me paraît fort convenable.
Ce qu'il a fait contre Vitoria: 8 points en 12 minutes.
PH ne l'avait pas fait jouer à Zagreb, avant-hier il lui laisse 12 minutes.
Matt va peut-être réussir à se faire sa place. Si lui peut être constant d'un match sur l'autre, il peut nous aider quand certains de ses coéquipiers se trouent.
Pour ce qui est de créer, non, Matt ne sera jamais meneur Wink


Matt Gatens au Csp - Bada - 31-10-2015

Sebaravis a écrit :Pour ce qui est de créer, non, Matt ne sera jamais meneur Wink

non, je parle de créer ses shoots, partir en drive, etc... Wink


Matt Gatens au Csp - Lamasticow - 31-10-2015

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :Pour ce qui est de créer, non, Matt ne sera jamais meneur Wink

non, je parle de créer ses shoots, partir en drive, etc... Wink

On l'a vu plusieurs fois driver mais c'était presque uniquement après des feintes de shoot, mais par définition, ce n'est possible que sur du catch and shoot, donc ce que vous dites revient au même : ce n'est pas à ce mec qu'il faut faire porter le ballon.


Matt Gatens au Csp - Lamasticow - 31-10-2015

Ro Blackman a écrit :Désolé mais je préfère Korver voir KMA version Orléans à Gatens, je maintiens que des joueurs de ce profil il y en a bcp et meilleurs que Gatens, par exemple Harris d'Orléans même si ce n'est pas un cador apporterait plus que ce brave Matt. Je pense que les agents nous ont survendu ce joueur et que le staff s'est fait avoir, après je comprends qu'on puisse le trouver attachant mais niveau basket c'est pas haut. Un gars comme Bryce Taylor du Bayern qui n'a pas un CV fabuleux et qui ne doit pas coûter très cher est un joueur très solide très au dessus de ce que peut apporter Gatens. Le problème encore une fois c'est le scouting.
Moi aussi je préfère Korver ! Big Grin


Matt Gatens au Csp - Ro Blackman - 31-10-2015

Au moins je suis en phase avec Hervé pour Gatens, il le fait entrer quand l'équipe est à +20.


Matt Gatens au Csp - conquistador - 31-10-2015

Il m'a fait de la peine, il a attendu toute la soirée le ballon sur la ligne des 3 pts mais elle n'est jamais arrivée......


Matt Gatens au Csp - NOLAN - 31-10-2015

conquistador a écrit :Il m'a fait de la peine, il a attendu toute la soirée le ballon sur la ligne des 3 pts mais elle n'est jamais arrivée......

Ouais pas convaincu du tout par ce joueur , il ne se créé aucune position , rien de rien . Un fantôme


Matt Gatens au Csp - hv63 - 31-10-2015

Quand tu commences le match en fin de QT3 ...

S'il ne vaut rien, il faut le mettre sur un tracteur ou une goudronneuse avec des plumes, mais là, c'est insensé de le laisser sur le banc. Au moins, il défend correctement et ça, ça soulagerait les autres.


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 01-11-2015

NOLAN a écrit :
conquistador a écrit :Il m'a fait de la peine, il a attendu toute la soirée le ballon sur la ligne des 3 pts mais elle n'est jamais arrivée......

Ouais pas convaincu du tout par ce joueur , il ne se créé aucune position , rien de rien . Un fantôme
Le shooter remplaçant de Vitoria qui nous a défoncé jeudi soir, se sont ses coéquipiers qui l'ont servi sur les ailes mais pas lui qui a essayé de se démarquer donc faut arrêter les conneries.
Qu'il soit impliqué par ses potes et ils les mettra dedans... Si on lui donne du temps de jeu.


Matt Gatens au Csp - Le clébard déchainé - 01-11-2015

Pour ça, il faut des systèmes et je pense qu'on n'en a pas.


Matt Gatens au Csp - BOULY - 01-11-2015

Il est pourtant souvent bien placé et ne demande qu'à recevoir le ballon pour dégainer...mais ses coéquipiers ont souvent tendance à l'oublier je trouve... par exemple, NBC l'a zappé deux trois fois alors qu'il ne pouvait que voir que Gatens était seul dans le corner.
Pas un joueur star, mais il peut clairement apporter pas mal de choses en sortie de banc si on sait l'utiliser.


Matt Gatens au Csp - Marcus5 - 01-11-2015

Encore une fois il y a bien des soucis autres au club que Matt. Qui est une rotation.


Matt Gatens au Csp - Ro Blackman - 01-11-2015

Marcus5 a écrit :Encore une fois il y a bien des soucis autres au club que Matt. Qui est une rotation.
Ouais les rotations comme tu dis elles font gagner le match pour le Bayern contre la SIG.


Matt Gatens au Csp - Alleyoop23 - 01-11-2015

J'ai l'impression q'Hervé en fait son vilain pti canard, et ça, ça me gêne et m'irrite passablement. S'il voulait que le joueur se démobilisé et perde confiance en lui,il ne s'y prendrait pas autrement... Sur le coup je suis très très moyen en accord avec cette gestion d'équipe à la PH. Il mérite qu'on l'utilise mieux. Il est bien plus polyvalent et complémentaire dans le jeu qu'un Smith, sans peut-être son adresse et encore à voir, ses shoots son d'une grande classe. À suivre ...


Matt Gatens au Csp - Poldy - 01-11-2015

Si il est dégouté il risque de demander à partir. La négociation sera facile, et cela coutera moins cher que de le licencier, sans qu'il y ait une faute professionnelle à la clef. Ou alors, la place de Southerland est encore tiède, ça c'est une autre option!


Matt Gatens au Csp - Marcus5 - 01-11-2015

Ro Blackman a écrit :
Marcus5 a écrit :Encore une fois il y a bien des soucis autres au club que Matt. Qui est une rotation.
Ouais les rotations comme tu dis elles font gagner le match pour le Bayern contre la SIG.
Oui quand t as des joueurs majeurs en places. Et donc les autres qui jouent la ou ils doivent jouer. Mark payne en tête.


Matt Gatens au Csp - allezlimogesallez - 01-11-2015

BOULY a écrit :Il est pourtant souvent bien placé et ne demande qu'à recevoir le ballon pour dégainer...mais ses coéquipiers ont souvent tendance à l'oublier je trouve... par exemple, NBC l'a zappé deux trois fois alors qu'il ne pouvait que voir que Gatens était seul dans le corner.
Pas un joueur star, mais il peut clairement apporter pas mal de choses en sortie de banc si on sait l'utiliser.

+1 sinon il utilise plutôt bien le peu de temps de jeu qu'on lui donne.Je comprend pas trop qu'on ne lui fasse pas plus confiance.


Matt Gatens au Csp - boule - 01-11-2015

On serait en NBA ce serait DNP choix du coach, ça fait partie de ses prérogatives. Ce qui passe mal c'est la complainte sur la fatigue des joueurs, alors que Gatens et Wojcie ne jouent pas en pro A. Je me souviens que Tanjevic faisait jouer Fred Weis à 18 balais. Là on est dans la psychologie de groupe façon pro A, je distribue les bons et les mauvais points, l'expression des égos et pas le respect du jeu.


Matt Gatens au Csp - Bwsp87 - 05-11-2015

Forte attends une recrue pour le couper ?
Il n'a meme pas joué encore ce soir...


Matt Gatens au Csp - Escroc87 - 05-11-2015

Bwsp87 a écrit :Forte attends une recrue pour le couper ?
Il n'a meme pas joué encore ce soir...

C'est certainement la vérité


Matt Gatens au Csp - Jefferson87 - 06-11-2015

La semaine dernière, PH disait qu'il voulait un 4 ET un arrière... probablement pour remplacer Gatens, qui ne joue quasiment pas.


Matt Gatens au Csp - dionysos - 06-11-2015

C'est quand même con de pas l'utiliser tant qu'il est encore là!!!


Matt Gatens au Csp - jeroma - 06-11-2015

On voit bien, encore ce soir, que PH ne compte plus du tout sur lui.


Matt Gatens au Csp - Bagouvic - 06-11-2015

Ce soir je l'aurais bien vu prendre des minutes à Nobel. Au moins pour la défense et un peu de catch&shoot dans les corners, il n'aurait pas pu être moins bon, mais il n'a visiblement aucune confiance du coach. J'avoue que j'apprécie Hervé, mais concernant Gatens j'ai un peu du mal à suivre.