CSPlive.com
Matt Gatens au Csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Matt Gatens au Csp (/showthread.php?tid=89)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 27-10-2015

Il y a eu bien pire que lui


Matt Gatens au Csp - conquistador - 27-10-2015

BuckRogers a écrit :Il y a eu bien pire que lui

Des noms ?


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 27-10-2015

Clinton Smith mais t'étais peut être pas né, Tommy Adams, Brandon Costner, Southerland etc...


Matt Gatens au Csp - hv63 - 27-10-2015

En proB, on avait eu notre lot de dernier choix !!! pas que des flèches !

mais aussi quelques trouvailles comme Aladji Mohammed.


Matt Gatens au Csp - hop - 27-10-2015

conquistador a écrit :
BuckRogers a écrit :Il y a eu bien pire que lui

Des noms ?
On avait eu un travarus quelque chose en pro B qui avait notamment comme caractéristique d'être très sympatique


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 27-10-2015

hop a écrit :
conquistador a écrit :
BuckRogers a écrit :Il y a eu bien pire que lui

Des noms ?
On avait eu un travarus quelque chose en pro B qui avait notamment comme caractéristique d'être très sympatique
Benett? Kevin Oleksiak


Matt Gatens au Csp - hv63 - 27-10-2015

Biggs !!! Le fétu de paille. Je croyais qu'il était biafrais !

Ce n'était pas celui avait été recommandé par je ne sais plus qui ?


Matt Gatens au Csp - Jalod - 27-10-2015

C'est Bennet qui avait été recommandé par Sénégal ...


Matt Gatens au Csp - JACKPOT - 27-10-2015

hv63 a écrit :Biggs !!! Le fétu de paille. Je croyais qu'il était biafrais !

Ce n'était pas celui avait été recommandé par je ne sais plus qui ?
c'est vrai que au CSP on as recruté pas le passé un sacré troupeau de chèvres US


Matt Gatens au Csp - Lamasticow - 27-10-2015

Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :
Ro Blackman a écrit :Rôle secondaire ? Il devrait jouer 15 min. en pro A. Ce n'est pas rien dans un match. Si on veut que les autres soient performants en euroligue et puis s'il est obligé de jouer plus à cause des fautes ou autre on est mal.
Oui, je persiste à dire que Gatens a un rôle secondaire et que son rendement en deçà de ce qui était espéré est un problème secondaire.
Le principal, c'est le poste 4.
D'accord au sujet de la priorité sur le poste 4, au risque de me répéter.
Et j'ajoute qu'au sujet de son rendement, il est 40eme de toute la proA à l'évaluation par minute, avec 0,51/min, ce qui donne pour le moins à réfléchir. Sur ce critère, il est le 2eme de l'équipe derrière Ali Traoré. Ce n'est pas spécialement un attaquant, or l'évaluation avantage plutôt le jeu d'attaque (ceux en tête de ce classement tournent quasiment tous à plus de 10 points par match par exemple). Par conséquent, je ne pense pas du tout qu'on puisse parler de catastrophe à son sujet, tout du moins sur la base des matchs officiels auxquels il a participé. Ce serait bien au moins d'attendre qu'il soit nul pour dire qu'il est nul...

Bah oui...

Enfin quand quelqu'un ne joue pas ou peu, tout le monde le trouve nul. Voché, Gatens, Plaisted, Southerland, Evtimov... Bon, Kanté, il est vraiment nul, mais voilà... :lol:


Matt Gatens au Csp - conquistador - 27-10-2015

BuckRogers a écrit :Clinton Smith mais t'étais peut être pas né, Tommy Adams, Brandon Costner, Southerland etc...

T'inquiète je m'en rappelle tres bien d'ailleurs il etait meneur plutot qu'arriere. Costner était ailier fort et pas arriere.
Par contre Travarus Benett c'etait effectivement du grand art. Le type arrivait de N2 sur les recommandation de Sénégal.


Matt Gatens au Csp - JACKPOT - 27-10-2015

conquistador a écrit :
BuckRogers a écrit :Clinton Smith mais t'étais peut être pas né, Tommy Adams, Brandon Costner, Southerland etc...

T'inquiète je m'en rappelle tres bien d'ailleurs il etait meneur plutot qu'arriere. Costner était ailier fort et pas arriere.
Par contre Travarus Benett c'etait effectivement du grand art. Le type arrivait de N2 sur les recommandation de Sénégal.
d'ailleurs à l'époque je me demande si les agents placés pas deux joueurs en club
le 3ème était gratuit


Matt Gatens au Csp - hv63 - 27-10-2015

Mais d'ailleurs, qui recrutait à cette époque bénie ? Smile


Matt Gatens au Csp - ziza87 - 27-10-2015

hv63 a écrit :Mais d'ailleurs, qui recrutait à cette époque bénie ? Smile
Bonsoir hv63,
DR!!!


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 27-10-2015

conquistador a écrit :
BuckRogers a écrit :Clinton Smith mais t'étais peut être pas né, Tommy Adams, Brandon Costner, Southerland etc...

T'inquiète je m'en rappelle tres bien d'ailleurs il etait meneur plutot qu'arriere. Costner était ailier fort et pas arriere.
Par contre Travarus Benett c'etait effectivement du grand art. Le type arrivait de N2 sur les recommandation de Sénégal.
Clinton Smith jouait poste 2/3 mais défendait comme un dingue.
Tu n'avais pas précisé pire Américain poste 2 de tous les temps Wink


Matt Gatens au Csp - conquistador - 27-10-2015

BuckRogers a écrit :
conquistador a écrit :
BuckRogers a écrit :Clinton Smith mais t'étais peut être pas né, Tommy Adams, Brandon Costner, Southerland etc...

T'inquiète je m'en rappelle tres bien d'ailleurs il etait meneur plutot qu'arriere. Costner était ailier fort et pas arriere.
Par contre Travarus Benett c'etait effectivement du grand art. Le type arrivait de N2 sur les recommandation de Sénégal.
Clinton Smith jouait poste 2/3 mais défendait comme un dingue.
Tu n'avais pas précisé pire Américain poste 2 de tous les temps Wink

Autant pour moi je le voyais à la mène mais il était quand meme meilleur que Gatens. Si on enlève la periode PROB Gatens est surement le pire arrière passé par le csp.


Matt Gatens au Csp - Jefferson87 - 27-10-2015

Matt est devenu papa aujourd'hui !
Sinon l'arrière Donnie Boyce en 98/99, c'était faiblard mais quand même un (petit) cran au-dessus.


Matt Gatens au Csp - conquistador - 27-10-2015

Jefferson87 a écrit :Matt est devenu papa aujourd'hui !
Sinon l'arrière Donnie Boyce en 98/99, c'était faiblard mais quand même un (petit) cran au-dessus.

excellent Jefferson, bien vu !


Matt Gatens au Csp - Lamasticow - 27-10-2015

conquistador a écrit :
BuckRogers a écrit :
conquistador a écrit :T'inquiète je m'en rappelle tres bien d'ailleurs il etait meneur plutot qu'arriere. Costner était ailier fort et pas arriere.
Par contre Travarus Benett c'etait effectivement du grand art. Le type arrivait de N2 sur les recommandation de Sénégal.
Clinton Smith jouait poste 2/3 mais défendait comme un dingue.
Tu n'avais pas précisé pire Américain poste 2 de tous les temps Wink

Autant pour moi je le voyais à la mène mais il était quand meme meilleur que Gatens. Si on enlève la periode PROB Gatens est surement le pire arrière passé par le csp.

Et tu te bases sur quoi pour dire qu'il est mauvais ? Des matchs de présaison ?


Matt Gatens au Csp - CSPNV - 28-10-2015

conquistador a écrit :
BuckRogers a écrit :
conquistador a écrit :T'inquiète je m'en rappelle tres bien d'ailleurs il etait meneur plutot qu'arriere. Costner était ailier fort et pas arriere.
Par contre Travarus Benett c'etait effectivement du grand art. Le type arrivait de N2 sur les recommandation de Sénégal.
Clinton Smith jouait poste 2/3 mais défendait comme un dingue.
Tu n'avais pas précisé pire Américain poste 2 de tous les temps Wink

Autant pour moi je le voyais à la mène mais il était quand meme meilleur que Gatens. Si on enlève la periode PROB Gatens est surement le pire arrière passé par le csp.
... Banks !


Matt Gatens au Csp - BonaToto - 28-10-2015

conquistador a écrit :
BuckRogers a écrit :
conquistador a écrit :T'inquiète je m'en rappelle tres bien d'ailleurs il etait meneur plutot qu'arriere. Costner était ailier fort et pas arriere.
Par contre Travarus Benett c'etait effectivement du grand art. Le type arrivait de N2 sur les recommandation de Sénégal.
Clinton Smith jouait poste 2/3 mais défendait comme un dingue.
Tu n'avais pas précisé pire Américain poste 2 de tous les temps Wink

Autant pour moi je le voyais à la mène mais il était quand meme meilleur que Gatens. Si on enlève la periode PROB Gatens est surement le pire arrière passé par le csp.
Rien que l'an dernier, Curry et Southerland.


Matt Gatens au Csp - tigermatt - 28-10-2015

Gondrezik, stazic c'était pas non plus monstrueux

Et puis faut pas oublier qu'une année notre 2 remplaçant c'était Jean Richard Paul !


Matt Gatens au Csp - Ro Blackman - 28-10-2015

annoncé comme le poste 2 shooteur, il n'a mis que 12 paniers en 5 matches. Je me fous qu'il fasse des rebonds, des interceptions ou des passes. Il est là pour SHOOTER! c'est la première chose qu'il devrait faire, il ne comprends rien, c'est quoi le problème.


Matt Gatens au Csp - BonaToto - 28-10-2015

Ro Blackman a écrit :annoncé comme le poste 2 shooteur, il n'a mis que 12 paniers en 5 matches. Je me fous qu'il fasse des rebonds, des interceptions ou des passes. Il est là pour SHOOTER! c'est la première chose qu'il devrait faire, il ne comprends rien, c'est quoi le problème.
Sauf que non, ce n'est PAS un 2 unidimensionnel et shooter comme pouvait l'être Jamar, faut vous mettre ça dans le crâne. Il ne se créera pas son shoot tout seul, mais apportera d'autres choses : de l'énergie et de la défense en sortie de banc, des rebonds et des interceptions, car oui, c'est important d'avoir un banc qui défend bien pour éviter de se prendre un éclat quand les titulaires se reposent.


Et si on le sert en bonne position, alors, oui, il pourra shooter à 3 points et faire son sniper dès qu'on lui passera la balle en tir ouvert. La preuve ? Plus de 60% à 3 points, certes, sur un faible nombre de shoots, mais sur un faible nombre de minutes aussi ...


Bref, pour moi c'est un faux débat.


Est-ce que Matt est un américain dominant qui va nous faire basculer des matches à lui tout seul ? Clairement, non, mais il n'est pas là pour ça.


Est-ce que Matt est un solide remplaçant, bon shooter sur les quelques positions qu'il aura et qui apportera un peu d'intensité défensive et de gnac en sortie de banc ? Oui, et c'est pour ça qu'il est là ...


Matt Gatens au Csp - elma - 28-10-2015

Ro Blackman a écrit :annoncé comme le poste 2 shooteur, il n'a mis que 12 paniers en 5 matches. Je me fous qu'il fasse des rebonds, des interceptions ou des passes. Il est là pour SHOOTER! c'est la première chose qu'il devrait faire, il ne comprends rien, c'est quoi le problème.
Si on calcul le ratio shoot pris / minutes joués, Gatens ce situe à 0,21 shoot/min. Alors que Jamar Smith était la saison dernière à 0,4 shoot/min, soit le double. Certes Jamar était dans le TOP 4 des 1ère options offensives contrairement à Matt qui n'est que la 7 ou 8 ème options. Mais c'est sûr que ce n'est pas suffisant pour un shooter comme Gatens. Après je ne suis pas d'accord pour dire qu'il ne soit là que pour shooter non plus, c'est une force qu'un arrière puisse apporter de la défense, du rebond, des inters et même des passes déc.