CSPlive.com
Matt Gatens au Csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Matt Gatens au Csp (/showthread.php?tid=89)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Matt Gatens au Csp - csp17 - 10-10-2015

Gattens apporte peu.....a la hauteur de son salaire. On attend de lui qu'il apporte plus mais il faut pas oublier qu'il est la en rotation, a l'exception d'un manque de responsabilité et d'initiatives offensives on ne peut pas lui reprocher grand chose. Avec cette avalanche de blessures il a une formidable occasion de faire plus avec un temps de jeux plus conséquent.....mais c'est pour l'instant pas une franche réussite. Se soir on l'a un peu vu quand le cSp était loin devant(c'est déjà un bon debut) il faudra faire au moins aussi bien sous pression Mr Gattens


Matt Gatens au Csp - momite37 - 10-10-2015

On peut lui reprocher un truc: il est cher payé pour ce qu'il montre sur un terrain. Si c'était un petit salaire on pourrait comprendre, et le garder pour jouer 5-10 mn. Mais là c'est pas le cas.


Matt Gatens au Csp - hv63 - 10-10-2015

momite37 a écrit :On peut lui reprocher un truc: il est cher payé pour ce qu'il montre sur un terrain. Si c'était un petit salaire on pourrait comprendre, et le garder pour jouer 5-10 mn. Mais là c'est pas le cas.

Ton raisonnement se tient si tu nous dis combien il gagne.


Alors ??


A ce jour, seul le CSP a dit (à ma connaissance) qu'il n'avait pas mis beaucoup d'argent" sur lui. Qu'est-ce que ça veut dire ? J'interprète cela comme une fourchette de 80 à 120 k€, et sans doute plus près de 85-90 k€. Simple opinion, sans plus.



EDIT : D'ailleurs, je pense que la dernière petite rallonge de l'EL (136 k€) paye son salaire


Matt Gatens au Csp - momite37 - 11-10-2015

Sans connaitre le montant de son salaire on peut s'en faire une opinion: il est us, il a joué à l'étranger avec des stats correct et bien au CSP pour jouer l'euroleague. A mon avis il demande plus qu'un joueur francais ou européen n'ayant pas son palmares


Matt Gatens au Csp - Bagouvic - 11-10-2015

momite37 a écrit :Sans connaitre le montant de son salaire on peut s'en faire une opinion: il est us, il a joué à l'étranger avec des stats correct et bien au CSP pour jouer l'euroleague. A mon avis il demande plus qu'un joueur francais ou européen n'ayant pas son palmares

Son palmarès c'est pas grand chose, il n'a jamais eu de rôle dans une équipe d'euroligue par exemple. Et niveau salaire, c'est pas pour rien que les petits budgets misent beaucoup sur les US, ils inondent le marché, et à niveau équivalent ils sont moins chers que les JFL, moins aussi que des serbes, grecs et autres lituaniens... Après à Limoges c'est très rare qu'un étranger prennent moins que 100k la saison, même Oriakhi touchait ça. Mais Gatens c'est sans doute pas un gros salaire de l'équipe, en tout cas pas le même que Payne ou Culpepper.


Matt Gatens au Csp - Joe le corbeau - 11-10-2015

Ce type peut être très utile sur 10-15 min. Bien plus qu'un amagou par exemple. Car il ne faut pas oublier que c'est lui qu'il remplace (Payne remplace Smith) et franchement je trouve pas qu'on perde au change pour l'instant contrairement à ce que je lis...

Là où on perd gros c'est sur Wocjie/Gelabale (qu'est ce qu'il a été foutre au Mans sérieux...) et Daniels/Moerman...


Matt Gatens au Csp - Bada - 11-10-2015

Joe le corbeau a écrit :Ce type peut être très utile sur 10-15 min. Bien plus qu'un amagou par exemple. Car il ne faut pas oublier que c'est lui qu'il remplace (Payne remplace Smith) et franchement je trouve pas qu'on perde au change pour l'instant contrairement à ce que je lis...

Là où on perd gros c'est sur Wocjie/Gelabale (qu'est ce qu'il a été foutre au Mans sérieux...) et Daniels/Moerman...

arrête tes conneries Copythat ! Wojcie ne remplace pas Gelabale !!!

Après, pour Gatens, si on le garde ET aussi Heiko, on se prive du fameux 4 JNFL.... Heu... vu le niveau de Gatens et notre relative faiblesse dessous, j'ai vite choisi !


Matt Gatens au Csp - Joe le corbeau - 11-10-2015

Bada a écrit :
Joe le corbeau a écrit :Ce type peut être très utile sur 10-15 min. Bien plus qu'un amagou par exemple. Car il ne faut pas oublier que c'est lui qu'il remplace (Payne remplace Smith) et franchement je trouve pas qu'on perde au change pour l'instant contrairement à ce que je lis...

Là où on perd gros c'est sur Wocjie/Gelabale (qu'est ce qu'il a été foutre au Mans sérieux...) et Daniels/Moerman...

arrête tes conneries Copythat ! Wojcie ne remplace pas Gelabale !!!

Après, pour Gatens, si on le garde ET aussi Heiko, on se prive du fameux 4 JNFL.... Heu... vu le niveau de Gatens et notre relative faiblesse dessous, j'ai vite choisi !
Ben on avait bien une paire de 3 NBC / Gelabale l'an dernier non ??? et quand NBC sort c'est pas Wocjie qui rentre ???

Donc numériquement il le remplace comme rotation à l'aile, c'est factuel.

Pour la deuxième partie de ton post, je pense que si FF trouve le fameux gros 4, je vois bien Daniels dégager.


Matt Gatens au Csp - kelly_T - 11-10-2015

Bada a écrit :
Joe le corbeau a écrit :Ce type peut être très utile sur 10-15 min. Bien plus qu'un amagou par exemple. Car il ne faut pas oublier que c'est lui qu'il remplace (Payne remplace Smith) et franchement je trouve pas qu'on perde au change pour l'instant contrairement à ce que je lis...

Là où on perd gros c'est sur Wocjie/Gelabale (qu'est ce qu'il a été foutre au Mans sérieux...) et Daniels/Moerman...

arrête tes conneries Copythat ! Wojcie ne remplace pas Gelabale !!!

Après, pour Gatens, si on le garde ET aussi Heiko, on se prive du fameux 4 JNFL.... Heu... vu le niveau de Gatens et notre relative faiblesse dessous, j'ai vite choisi !

Pareil.
Et Gatens a été pris pour du shoot à 3 pts.
Depuis le début du championnat, c'est 4 tirs pris en 70 mn! Alors oui à 50%, mais un tir toutes les 17mn........


Matt Gatens au Csp - Brown63 - 11-10-2015

J'arrive pas trop a le juger le Gattens, son premier passage a été totalement transparent, son deuxième mieux, mais on a l'impression qu'il a peur de forcer. Ok il n'y a pas beaucoup de système pour lui mais 2 tirs en 20 minutes c'est pas que les systèmes ....
Pourtant il a du talent au shoot c'est dommage qu'il soit si frileux.


Matt Gatens au Csp - Bada - 11-10-2015

Joe le corbeau a écrit :
Bada a écrit :
Joe le corbeau a écrit :Ce type peut être très utile sur 10-15 min. Bien plus qu'un amagou par exemple. Car il ne faut pas oublier que c'est lui qu'il remplace (Payne remplace Smith) et franchement je trouve pas qu'on perde au change pour l'instant contrairement à ce que je lis...

Là où on perd gros c'est sur Wocjie/Gelabale (qu'est ce qu'il a été foutre au Mans sérieux...) et Daniels/Moerman...

arrête tes conneries Copythat ! Wojcie ne remplace pas Gelabale !!!

Après, pour Gatens, si on le garde ET aussi Heiko, on se prive du fameux 4 JNFL.... Heu... vu le niveau de Gatens et notre relative faiblesse dessous, j'ai vite choisi !
Ben on avait bien une paire de 3 NBC / Gelabale l'an dernier non ??? et quand NBC sort c'est pas Wocjie qui rentre ???

Donc numériquement il le remplace comme rotation à l'aile, c'est factuel.

Pour la deuxième partie de ton post, je pense que si FF trouve le fameux gros 4, je vois bien Daniels dégager.

Ben écoute, pour moi, c'est NBC titulaire poste 3 et en backup d'abord Payne ET après Wojcie.
C'est là tout l'intérêt du gars Payne en fait : être le backup de luxe aux postes 2 et 3.

Pour la 2ème partie de ton post, oui c'est possible, sauf si l'absence de Camara est longue car on ne fera pas plusieurs mois avec seulement 3 intérieurs.
Donc je vois bien Gatens sauter, Daniels rester en backup poste 4 et un 4 ou 4/5 arriver.
Enfin c'est ce que je ferais....


Matt Gatens au Csp - Jefferson87 - 11-10-2015

Joe le corbeau a écrit :Ce type peut être très utile sur 10-15 min. Bien plus qu'un amagou par exemple. Car il ne faut pas oublier que c'est lui qu'il remplace (Payne remplace Smith) et franchement je trouve pas qu'on perde au change pour l'instant contrairement à ce que je lis...

Gatens est un shooteur qui a été recruté pour shooter mais qui ne shoote pas : donc non, il ne peut pas être utile puisqu'il ne remplit pas son rôle depuis son arrivée en août.


Et non, il n'a pas été recruté pour remplacer Pape, parce que Pape n'avait pas ce rôle de shooteur censé étirer les défenses.


Matt Gatens au Csp - Ro Blackman - 11-10-2015

D'autant que Daniels pourrait jouer 3. Le seul point fort que je vois chez gatens, c'est qu'il est performant au rebond mais a-t-on besoin d'un arrière avec cette qualité, non. Ce que je lis ici sur gatens, j'ai l'impression de l'avoir déjà lu pour oriakhi et southerland, qui n'auraient pas fait pire avec un effectif décimé.


Matt Gatens au Csp - Joe le corbeau - 11-10-2015

Jefferson87 a écrit :
Joe le corbeau a écrit :Ce type peut être très utile sur 10-15 min. Bien plus qu'un amagou par exemple. Car il ne faut pas oublier que c'est lui qu'il remplace (Payne remplace Smith) et franchement je trouve pas qu'on perde au change pour l'instant contrairement à ce que je lis...

Gatens est un shooteur qui a été recruté pour shooter mais qui ne shoote pas : donc non, il ne peut pas être utile puisqu'il ne remplit pas son rôle depuis son arrivée en août.


Et non, il n'a pas été recruté pour remplacer Pape, parce que Pape n'avait pas un rôle de shooteur qui étirait les défenses.
Je parle pas du rôle du joueur mais du statut. Payne quand l'équipe est au complet il est bien dans le 5 à l'arrière non ? Et Gatens remplaçant. Donc Payne remplace Smith et Gatens amagou au niveau du statut. Gatens n'est pas qu'un shooteur, tout comme amagou d'ailleurs (j'avais été très déçu par ce joueur).


Matt Gatens au Csp - Bada - 11-10-2015

Ro Blackman a écrit :D'autant que Daniels pourrait jouer 3. Le seul point fort que je vois chez gatens, c'est qu'il est performant au rebond mais a-t-on besoin d'un arrière avec cette qualité, non. Ce que je lis ici sur gatens, j'ai l'impression de l'avoir déjà lu pour oriakhi et southerland, qui n'auraient pas fait pire avec un effectif décimé.

Non !
Déjà pour Daniels et sa faculté à jouer 3 : pas assez rapide en défense et pas assez rapide tout court d'ailleurs. Pour moi c'est un 4 qui aime bien percuter, un 3/4 à la limite, mais version pénétration.
Et aussi pour gatens vs Oriakhi et Southerland : rien à voir quand même.


Matt Gatens au Csp - Ro Blackman - 11-10-2015

Regarde bien les stars de southerland en Italie et celles d'oriakhi en Lituanie pas sur que Gatens ferait mieux. Dans tous les cas ces gars n'ont rien à foutre au CSP.


Matt Gatens au Csp - Bada - 11-10-2015

Ro Blackman a écrit :Regarde bien les stars de southerland en Italie et celles d'oriakhi en Lituanie pas sur que Gatens ferait mieux. Dans tous les cas ces gars n'ont rien à foutre au CSP.

D'accord avec ta conclusion, enfin dans CETTE configuration d'équipe où on a besoin que les US amènent des pts.


Matt Gatens au Csp - malo livier - 13-10-2015

Est ce que l'arrivée de Dashaun Wood condamne définitivement Matt Gatens ?


Matt Gatens au Csp - Escroc87 - 13-10-2015

malo livier a écrit :Est ce que l'arrivée de Dashaun Wood condamne définitivement Matt Gatens ?

C'est l'arrivée du 4/5 qui va faire sauter Gatens.


Matt Gatens au Csp - allezlimogesallez - 13-10-2015

Escroc87 a écrit :
malo livier a écrit :Est ce que l'arrivée de Dashaun Wood condamne définitivement Matt Gatens ?

C'est l'arrivée du 4/5 qui va faire sauter Gatens.

Attendu comme le messi,surtout que la blessure de camara n'arrange rien,j'espère ne pas être déçu ....


Matt Gatens au Csp - Kif - 13-10-2015

Bye Bye Gatens... il se fait dégommer depuis on arrivée je ne vois pas qui d'autre peut faire sa valise avant lui ... peut être un chic type mais pas à la hauteur tout le monde le dis depuis le début!!!


Matt Gatens au Csp - Joe le corbeau - 16-10-2015

Erreur de PH de ne pas le mettre plus tôt alors que Nobel est beaucoup trop loin de Diebler qui enquille les trois points... Il fallait faire une boite sur lui !! Gatens est un bon défenseur. C'était une des clés du match.


Matt Gatens au Csp - Bwsp87 - 16-10-2015

Il rate en 2eme MT ce pourquoi on l'a signé, 2 shoots à 3 points qui peuvent changer la fin de match...


Matt Gatens au Csp - Sebaravis - 16-10-2015

Bwsp87 a écrit :Il rate en 2eme MT ce pourquoi on l'a signé, 2 shoots à 3 points qui peuvent changer la fin de match...
C'est pour ça que tu le nommes MVP du match?!?


Matt Gatens au Csp - Bwsp87 - 17-10-2015

Sebaravis a écrit :
Bwsp87 a écrit :Il rate en 2eme MT ce pourquoi on l'a signé, 2 shoots à 3 points qui peuvent changer la fin de match...
C'est pour ça que tu le nommes MVP du match?!?

C'est bon c'était une boutade, j'ai modifié mon message..