CSPlive.com
Matt Gatens au Csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Matt Gatens au Csp (/showthread.php?tid=89)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Matt Gatens au Csp - Bagouvic - 04-10-2015

Toto 36 a écrit :Aujourd'hui, il doit choisir entre Schaffartzik et Gatens: le premier étant plus intéressant pour couvrir le poste 1 au retour de Culpepper. Le choix est finalement évident. Il ne reste plus qu'à trouver comment éjecter Gatens dans 4 semaines... S'il fait des performances comme cela, il va falloir qu'il soit très conciliant pour partir sans vague, même si du coup il devrait facilement trouver un point de chute.

Tant qu'on est engagé en coupe d'europe, et si le budget le permet, je serais favorable à conserver tout le monde, sachant que le rythme élevé du calendrier est usant et que depuis le début de la saison on arrête pas d'avoir des blessures.


Matt Gatens au Csp - Toto 36 - 04-10-2015

Bagouvic a écrit :
Toto 36 a écrit :Aujourd'hui, il doit choisir entre Schaffartzik et Gatens: le premier étant plus intéressant pour couvrir le poste 1 au retour de Culpepper. Le choix est finalement évident. Il ne reste plus qu'à trouver comment éjecter Gatens dans 4 semaines... S'il fait des performances comme cela, il va falloir qu'il soit très conciliant pour partir sans vague, même si du coup il devrait facilement trouver un point de chute.

Tant qu'on est engagé en coupe d'europe, et si le budget le permet, je serais favorable à conserver tout le monde, sachant que le rythme élevé du calendrier est usant et que depuis le début de la saison on arrête pas d'avoir des blessures.

+1 (mais c'est Philippe qui décide!) Wink

Surtout que Payne ne semble pas en mesure d'occuper vraiment le poste 2...

Poste 1: Léo, Schaffartzik et Poste 2: Culpepper, Gatens, ce serait très complémentaire comme configuration...


Matt Gatens au Csp - Sebaravis - 04-10-2015

Bagouvic a écrit :Tant qu'on est engagé en coupe d'europe, et si le budget le permet, je serais favorable à conserver tout le monde, sachant que le rythme élevé du calendrier est usant et que depuis le début de la saison on arrête pas d'avoir des blessures.
+1


Matt Gatens au Csp - Duncan #13 - 04-10-2015

Jefferson87 a écrit :Gatens toujours sur un siège éjectable, Hervé pas satisfait même après ses 14 pts au Havre.
A mon avis, son cas est déjà réglé.


http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/10/04/vainqueur-dans-la-douleur-aux-docks-oceane-78-73_11609755.html
quand je pense que certains critiquaient Dupraz qui ne s'accusait pas publiquement lors des défaites...

Moi je veux bien, mais critiquer un joueur plusieurs fois lors d'interview, je ne pense pas que ça soit bien mieux.


Matt Gatens au Csp - Alleyoop23 - 04-10-2015

Duncan #13 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Gatens toujours sur un siège éjectable, Hervé pas satisfait même après ses 14 pts au Havre.
A mon avis, son cas est déjà réglé.


http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/10/04/vainqueur-dans-la-douleur-aux-docks-oceane-78-73_11609755.html
quand je pense que certains critiquaient Dupraz qui ne s'accusait pas publiquement lors des défaites...

Moi je veux bien, mais critiquer un joueur plusieurs fois lors d'interview, je ne pense pas que ça soit bien mieux.
Bah rien de choquant en soit, il ne fait que dire ce qu'il pense de l'équipage et des joueurs. Il met l'accent sur Matt et aussi sur les autres. Ça ne me paraît en rien offusquant pour le/les joueurs. C'est le coach et il s'affirme en tant que tel.Pour moi RAS.


Matt Gatens au Csp - Bidji87 - 04-10-2015

Avec la fragilité de Payne et les éventuelles blessures Gatens peut très bien resté en 6 ème JNFL, il pourra jouer en Euroleague et dépanner en PRO A.

Il ne comprend peut être pas encore ce que lui demande PH, contrairement à Schaffartzik qui lui semble avoir déjà capté tous ses systèmes. Si il arrive à progresser dans les aides défensives et qu'il prend ses responsabilités aux tirs, peut être aura-t-il un apport et un intérêt plus conséquents. La probabilité qu'on l'éjecte à la Southerland est tout de même plus faible, car son apport actuel est nettement supérieur et surtout réel. Même si pour James, on ne lui a jamais vraiment laissé de chance.


Matt Gatens au Csp - Jalod - 04-10-2015

Alleyoop23 a écrit :Bah rien de choquant en soit, il ne fait que dire ce qu'il pense de l'équipage et des joueurs. Il met l'accent sur Matt et aussi sur les autres. Ça ne me paraît en rien offusquant pour le/les joueurs. C'est le coach et il s'affirme en tant que tel.Pour moi RAS.
Gatens a fait son meilleur match : en 24mn - 14 points à 6 sur 8 aux tirs pour une éval de 14.
Il me semble que sur ce match, il a fait ce qu'on attend de lui; pourtant PH n'a toujours pas l'air satisfait de lui.
Cela donne l'impression que PH a déjà fait son choix dans l'optique de couper un joueur après le retour de Culpepper !


Matt Gatens au Csp - Kif - 04-10-2015

Duncan #13 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Gatens toujours sur un siège éjectable, Hervé pas satisfait même après ses 14 pts au Havre.
A mon avis, son cas est déjà réglé.


http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/10/04/vainqueur-dans-la-douleur-aux-docks-oceane-78-73_11609755.html
quand je pense que certains critiquaient Dupraz qui ne s'accusait pas publiquement lors des défaites...

Moi je veux bien, mais critiquer un joueur plusieurs fois lors d'interview, je ne pense pas que ça soit bien mieux.
La différence est qu'il critique un joueur a l'occasion d'une victoire et pour certains il aurait même fait un bon match... il explique simplement que Gatens ne joue pas comme lui le souhaite même en marquant des points ... il va pas s'accuser de la défaite car elle n'est pas la et en plus dire ouais Gatens super il a mis 14 points si il n respecte pas ce que lui demande le coach... il a deja dis a zerbo lors d'un temps mort télévisé qu'il ne respectait pas ce que qu'il lui demandais en lui disant que pour scorer il y a des joueurs dans l'équipe pour ça et que lui doit faire autre chose... ce n'est pas parce que nous on estime qu'un joueur est bon que c'est l'avisn du coach... il est d’ailleurs la pour ça : donner des consignes ! et si les joueurs jouent comme il leur demande et qu'il y a défait la il pourra se remettre en question !


Matt Gatens au Csp - AZBONWAM - 05-10-2015

dehors!!!!!!!!!


Matt Gatens au Csp - Csp63 - 05-10-2015

Dans l avion casper! !!!


Matt Gatens au Csp - momite37 - 05-10-2015

Bon ok j'arrête, je ne plus défendre Gatens. Il n'a absolument rien fait ce soir...Je pense que ses 14 points de la semaine dernière étaient anecdotiques (Southerland en a bien 11 une fois l'an passé).


Matt Gatens au Csp - Ro Blackman - 05-10-2015

recruter Gatens ou lui trouver un quelconque talent c'est ne rien connaitre au basket ou ne l'avoir jamais vu jouer.


Matt Gatens au Csp - nico78 - 05-10-2015

Son sort est scellé.


Matt Gatens au Csp - momite37 - 05-10-2015

Bah on dira que le type n'aime pas le climat limousin...


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 05-10-2015

Ce gars peut jouer mais il est paralysé. Il n'ose même pas prendre un shoot.


Matt Gatens au Csp - conquistador - 05-10-2015

Enfin un consensus sur ce joueur !
Il a tout fait pour nous mettre d'accord ceci étant.


Matt Gatens au Csp - Lamasticow - 05-10-2015

BuckRogers a écrit :Ce gars peut jouer mais il est paralysé. Il n'ose même pas prendre un shoot.

Il n'a pas eu la moindre position ouverte aussi...


Matt Gatens au Csp - momite37 - 05-10-2015

Ben c'est que ça devient difficile de le défendre maintenant...


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 05-10-2015

Lamasticow a écrit :
BuckRogers a écrit :Ce gars peut jouer mais il est paralysé. Il n'ose même pas prendre un shoot.

Il n'a pas eu la moindre position ouverte aussi...
Pas faux mais il aurait pu forcer un peu. Là il a servi à faire le nombre.


Matt Gatens au Csp - Ro Blackman - 05-10-2015

Lamasticow a écrit :
BuckRogers a écrit :Ce gars peut jouer mais il est paralysé. Il n'ose même pas prendre un shoot.

Il n'a pas eu la moindre position ouverte aussi...
il n'est pas capable de se mettre en position de toute façon, trop léger pour Limoges, il y a des meilleurs joueurs en pro B!


Matt Gatens au Csp - Kif - 05-10-2015

l'avion en direction de sa maison natale va décoller !!! attache ta ceinture Gatens !


Matt Gatens au Csp - Myrtille - 05-10-2015

Il est temps que le recruteur se bouge au lieu de sourire aux caméras ! On a compris que ses préoccupations étaient ailleurs.


Matt Gatens au Csp - Jefferson87 - 05-10-2015

Lamasticow a écrit :
BuckRogers a écrit :Ce gars peut jouer mais il est paralysé. Il n'ose même pas prendre un shoot.

Il n'a pas eu la moindre position ouverte aussi...

Si, en 1ère mi-temps tout seul à 90° sur l'aile droite, mais Traore ne lui a pas fait la passe, préférant forcer son tir et provoquant une énorme colère de PH.


C'est grave, très grave de recruter un joueur comme Gatens. Honte à FF et PH, ce sont eux qui ont visionné ses matchs sur DVD.
Le type n'est même pas capable de se créer son propre tir. Du jamais vu pour un US !


Matt Gatens au Csp - hv63 - 05-10-2015

Pour un poste 2, ne pas shooter, ça interpelle.

On va dire qu'il ne coûte pas cher, selon le club. A se demander si Lesca ou Denave ne ferait pas mieux !! A essayer, vu la situation. ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de palois.


Matt Gatens au Csp - Poldy - 05-10-2015

Ce joueur n'a rien à faire à Limoges. Vous le voyez en Euroligue pffffff...